les-rencontres.com
12/09/2022
45 ans
Lydia2013
Sorties entre amis Randonnée Sorties entre amis Bonjour, je désire élargir mon cercle d amis pour me divertir à des activités en commun selon le temps libre de chacun,en apprenant à se connaître. J aime les gens sinceres et respectueux.j ai une grande facilité de communication, écoute et aime rire .
11/02/2021
Seve 02
Sorties entre amis Gastronomie Cinéma Bonjou je cherche a me faire des amies
05/02/2021
54 ans
Anne Marie
Randonnée Cinéma Voyages Bonjour,Je recherche des copines pour sorties, à bientôt.......
01/02/2021
marie
Animaux Cinéma Danse je suis une femme serieuse te sincere
09/07/2020
58 ans
Bruno
Voyages Cinéma Musique Profondément Altruiste et Humaniste, je suis un homme sympa, sociable , drôle et aimant la simplicité ; je recherche ma moitié pour un voyage de vie à durée indéterminée. (Je ne recherche pas les plans d'un soir ; ça n'a jamais était mon credo) Je ne suis pas un top model mais j'ai quelques valeurs humaines qui pourraient attirer ton regard, ton attention... Si ta situation personnelle est gérée (avec ton ex notamment...), si tu es bien dans tes baskets, que tu as la tête sur les épaules et que tu as un minimum d'ouverture sur le monde, n'hésite pas à me contacter. Au plaisir de te lire ; les discussions sont toujours dans le respect avec moi.
17/02/2020
66 ans
Poupette
Ballades en forêt Thé dansant Danse Souhaite rencontres amicales correspondant dans les mêmes âges, je suis nostalgique,
17/09/2019
20 ans
Wndjhnr
Littérature Chant, chorale Arts J'aimerais me faire de nouveaux amis. Je suis en couple donc pas plus.
13/09/2019
69 ans
cakiste
Bateau Animaux Repas entre amis je cherche a me faire des amies amis je suis sur bonifacio seule je voudrais rompre la solitude
05/07/2019
Laurent
Musique Ballades en forêt Sorties entre amis Bonjour recherche à sortir de ma solitude, rencontrer des personnes hommes ou femmes pour sorties, balades, je suis de neuilly saint front mais je suis très mobile, je bosse sur Soissons.
04/05/2019
51 ans
capitaine31
Discothèque Restaurant . je suis doux et tendre
17/04/2019
Nathalie
Ballades en forêt Jardinage Musique randonnées, lecture et cuisine Je suis une personne assez calme qui aime la nature et j'espère faire une belle rencontre
17/03/2019
38 ans
sophie
Ballades en forêt Voyages Sorties entre amis Bonjour! Nouvelle venue sur le site, je viens de m'installer en Corse près de Moriani. Très envie de faire de nouvelles rencontres pour élargir mon cercle d'amies. Boire un verre, sa balader, parler de tout et de rien, rire! A très vite! Sophie
06/03/2019
63 ans
John
Vélo Moto Animaux Nature, “ Affectueux, toujours souriant, discret, physique normal, dynamique, sportif (cycliste), motard, aimant la nature et les animaux, la rigolade. Jeune de caractère. Si vous aussi, vous avez une beauté intérieure, le sens du partage, et que vous pensez répondre à mes critères, alors Je vous attends pour d'agréables moments. Votre physique ! je n'attends pas un mannequin non plus, mais je vous avoue que j'ai une plus grande attirance pour une femme mince/normale, simple, sans grands artifices . A mes yeux le plus joli des maquillages est le sourire et la grâce.
11/02/2019
59 ans
Serge
Ballades en forêt Bateau Arts Confiance.respet.discretion
12/01/2019
20 ans
Steph
Animaux Discothèque Sorties entre amis Salut je cherche de nouveau amis pour sortir sur Bastia ou autre
29/12/2018
william
Randonnée Cinéma Restaurant NATUREJe recherche une femme aimant la nature pour lier amitier ou plus si infinité
29/11/2018
Anne marie
Voyages Randonnée Cinéma Bonjour ,je recherche des copines pour sortir sur Bastia ,à bientôt j espère AM
11/11/2018
Anne marie
Cinéma Voyages Randonnée Bonjour,je recherche des copines pour sortir et voyager en toute amitié à bientot Anne-Marie
10/11/2018
58 ans
Sylvie
Animaux Théatre Ballades en forêt Bonjour à vous tous Je recherche une belle amitié et la suite le dira ... Pas sérieux s'abstenir
04/11/2018
Anne marie
Cinéma Voyages Randonnée Bonjour je recherche des copines pour sorties et voyages j habite pres de bastia amicalement à bientot
13/09/2018
wxcv
Soirées privées . . recherche femme mariée ou non pour relation discrete
22/08/2018
Nadi
Musique Cinéma Voyages cherche Femme ou homme pour sortie amicale cinéma discussion baladé excursions bateaux ect
02/08/2018
65 ans
cathy et dume
Danse Chasse Bateau boire un verrebonjour nous sommes un couple uni a la recherche de relations sympathiques et sinceres pour faire des activités et sorties
11/06/2018
abby
Animaux Musique Musique bjr je recherche juste des ami(e) serieux et sincéres et respectueux. pas serieux s'abstenir
30/03/2018
Sylvie
Chant, chorale Danse Animaux Après 4 ans d'amitié avec la solitude je pense qu'il est enfin temps que je passe à autre chose, je pense avoir digéré ce passé remplit de douleur et de souffrance , j'en ai beaucoup donné et même pas reçu la moitié. Je ne veux plus ressentir cette sensation ou on croit avoir trouvé sa moitié et au bout de quelque année on s'en rend compte que c'était notre pire ennemie. Je m'inscris par ici en espérant rencontrer un homme sympas, fidèle, romantique, sincère et gentil , je ne recherche le prince charmant juste celui qui me redonnera le sourire et qui me ferra redécouvrir l'envie d'aimer. Si vous pensez avoir la même recherche que moi contactez-moi
20/01/2018
sandrine
Animaux Sorties entre amis Musique naturebonjour
21/12/2017
35 ans
Fafa2b
Repas entre amis Gastronomie Discothèque Bonjour je suis sur Bastia depuis 3 ans j'ai 2 enfants pas le temps de sortir pas d'amis j'aime la vie les personnes joyeuses les bon apéro avoir une vie sociale à la base je suis une bonne vivante avoir des amis sincères je cherche pas un plan cul
25/11/2017
23 ans
laura
Animaux Musique Voyages peur du train
01/11/2017
Florence123
Animaux Cinéma Jardinage naturecoucou moi je me nomme Laurence je suis une nouvelle sur le site j'aimerais fait connaissance et rencontre des personne sympa
30/10/2017
30 ans
philippe
Natation Animaux Voyages blaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaablaaaaaablammmmrencontre amical ou plus
15/08/2017
31 ans
vilma
Cinéma Restaurant Voyages artJe suis un étudiant de français dans Smart, j'aime la culture européenne, j'adore la cuisine française et j'aime la géographie, mon rêve est de voyager dans toute l'Europe. Je suis passionné par la science, la biologie, je voudrais rencontrer plus d'étudiants français que la culture francophone les apasiones,
28/07/2017
32 ans
Chantal
Cinéma Animaux Ballades en forêt Lecture Moi c'est Chantal j'ai 32 ans célibataire sans enfants et je pense que se site est un endroit ou je pourrait trouver le bonheur
22/07/2017
57 ans
jean8877
Football Jeux de société Danse je suis a la recherche de l'âme sœur relation séri je suis un homme sérieux fidele en amour comme en amitié un homme qui sais très bien prendre soin d'une femme un homme qui a le cœur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement
21/06/2017
32 ans
Franckxavier
Animaux Ballades en forêt Cinéma je suis un jeune Béninois a la recherche d'une amie pour une relaction sérieuse et durable
02/06/2017
18 ans
daniel
Musique Football Arts je suis tres content de particip¨¦ dans se site mrcoucou slt moi xai daniel dougnon..je suis de nationalit¨¦ malienne,un gar0Š4on tres aimable et gentilles mrci bcp
01/06/2017
60 ans
JEAN-PHILIPPE
Musique Danse Chant, chorale LA BROCANTE CHINER ET VISITERBONJOUR JE RECHERCHE SIMPLEMENT UNE AMITIE AVEC UNE FEMME AYANT LES MEMES CENTRES D INTERETS QUE LES MIENS ET PARTAGER ENSEMBLE CES PASSIONS VOIR EN EXPLORER DE NOUVELLES SANS PRISE DE TETE.
15/05/2017
47 ans
nath
Randonnée Sorties entre amis Voyages home madeBonjour, je souhaiterai partager avec des femmes des sorties, des voyages, des activités et construire des amitiés.
18/04/2017
62 ans
christian
Ballades en forêt Animaux Pêche j'aime un peut tout,pas compliqué à vivreje suis veuf je recherche une personne pour créer une amitié pour pouvoir passer de petits moments agréables,voir ce que l'on peut faire à deux,me changer les idées surtout
19/02/2017
39 ans
laetitia
Arts Cinéma Ballades en forêt voyageJe souhaiterais faire connaissance et lier amitié avec des jeunes femme de mon âge pour sortir, rire et voyager.
16/01/2017
30 ans
jonathan
Cinéma Randonnée Musique Fitness, natationBonjour à tous, Nouvel arrivée sur l'île de beauté (centre d'Ajaccio), je cherche me faire de nouvel relation et à partager des moments conviviaux à travers des sorties ou balade pour découvrir le paysage corse. A bientot!
15/11/2016
44 ans
Gen
Voyages Danse Gastronomie PlageCherche un amis avant tous
06/11/2016
jean
Sorties entre amis Voyages Randonnée MusculationJe recherche amie(s)pour briser solitude. Si j'avais été une femme, j'aurais été lesbienne...
28/07/2016
19 ans
Farid
Sorties entre amis Discothèque Arts Je recherche amis en rodez pour aprender francais
23/07/2016
48 ans
Josy
Moto Poèmes Ballades en forêt Je suis une femme carré J aime la franchise l honnBONJOUR je recherche un homme corse du Sud avec photos de 48/52 ans Serrieux franc respectueux honnête pour une relation amicale et l avenir fera peut-être le reste
27/06/2016
24 ans
Baptiste
Moto Sorties entre amis Restaurant En Corse pendant quelques semaines et je cherche à occuper mes journées et soirées
10/05/2016
29 ans
cyb
Musique Arts Sorties entre amis pourquoi ne pas apprendre à se connaitre :)
19/03/2016
47 ans
Marie-Paule
Gastronomie Théatre Animaux Spectacles, cuisine, natureFemme 47 ans, veuve, sans enfant, brune (avec quelques cheveux blancs) au yeux verts et toute en ronduers qui aujourd'hui se sent un peu seule et souhaite faire une belle rencontre pour un avenir fait de sinceretite, echanges, partages et tendresse
14/03/2016
55 ans
Genevieve
Voyages Cinéma Randonnée Photos,montagne,ski,mer,plein de choses...Bonjour,envie de rencontrer des nouveaux amis sans arrières pensées pour sortir de la routine, discuter,faire des activités,peut être des voyages....
07/03/2016
groupe
43 ans
GERARD
Moto . . JEUX EN EQUIPESSalut @ tous :) Nous jouons en équipe au LOTO EURO MILLIONS PMU ET LOTTO BELGE à partir d'1€ par semaine ! Équipes gérées bénévolement ! Voulez vous jouer avec nous ? http://jouons.en.equipe.free.fr
16/02/2016
53 ans
marie
Voyages . . je sais que t'es quelque part alors rencontrons nous si t'es sincère prêt à construire quelque chose de sérieux, jai beaucoup à donner et toi ?
14/02/2016
70 ans
cachoux
Chevaux, équitation Repas entre amis Peinture, dessin recherche une amie et autre?
02/02/2016
61 ans
pierre
Natation Ballades en forêt Bridge Existe-t-il vraiment cet amour noble, sincère et honnête ? aventurières, merci de passer votre chemin
31/01/2016
42 ans
Faty
Danse Gastronomie Musique Bonjour à tous(tes)! Je cherche des ami(e)s avec qui faire des sorties, du shopping (surtout rigoler!! )....
29/01/2016
Paul
Musique Ballades en forêt Soirées privées Recherche Compagnonne ( femme 42 - 52 ) pour homme célibataire qui rechercher une amie a passer du temp ensemble
03/01/2016
53 ans
carole
Sorties entre amis Musique Restaurant Recherche une belle amitié
01/01/2016
alain
Restaurant Voyages Discothèque bonjours a tous je suis en séparation je recherche des personnes pour sortir le weed kend dans le 51 ou 02