les-rencontres.com
22/04/2022
70 ans
FABIOLA
Danse Randonnée Sorties entre amis chanter jouer de la guitare Bonjour, je suis une femme veuve de 70 ans élégante en forme souriante j'habite Bastia, je souhaite rencontrer une amie qui habite Bastia pour profiter des sorties discothèque plage voyager et randonnées en toute amitié.et je souhaite aussi un homme entre 60 et 70ans pour sorties, randos. je suis passionnée par les danses de salon j'aime chanter , faire la fête profiter des petits plaisirs de la vie.je recherche u homme dans un premier temps pour une rencontre amicale un partenaire de danse et plus si affinités sur Bastia et ses alentours, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Fabiola
03/03/2022
couple
70 ans
Pauline
Ballades en forêt Arts Voyages Je recherche des personnes pour pouvoir partager des moments de convivialité et créer des amitiés sincères.
09/11/2021
72 ans
Cathy
Ballades en forêt Cinéma Danse LectureBonjour ...cherche couple pour amitié sinceres,balade..j aime la lecture,le cinema des choses simples...nous habitons folelli ...
20/10/2020
marion
Tennis Randonnée Animaux Bonjour, je recherche homme ou femme pour jouer au tennis ou faire de la randonnée
19/08/2020
30 ans
Clara
Animaux Cinéma Discothèque Je recherche un homme sérieux Bonjour comment tu vas je m'appelle clara j'ai 30ans je suis célibataire je vis avec ma fille je suis nouvelle sur le site Je suis une femme sérieuse, fidèle en amour comme en amitié, une femme qui sais très bien prendre soin d'un homme, une femme qui a le coeur et la beauté intérieur, je suis à la recherche de l'âme soeur, relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal, un homme qui saura comment prendre soin de moi, un homme qui saurait me respecter, être fidèle et sincère à moi. Je sais que sa serais très dur de trouver ce genre d'homme sur le net, mais saches que je suis une femme courageuse et j'espère bien le trouver un jour cet homme que j'ai tant attendu, voilà ma recherche sur le net
19/07/2020
53 ans
Michel48
Ballades en forêt Football Voyages J’ai toujours aimé la vie. Dans les meilleurs comme les moments les plus difficiles. Je l’aime dans sa complexité, ses joies, ses difficultés, ses déceptions. C’est ce qui me résume le mieux je crois. J’ai toujours choisi de vivre ce qui se présentait, résolument, passionnément mais sans jamais renoncer à mes valeurs fondamentales, et j’en ai toujours payé le prix sans rechigner. Le reste finalement n’est que nuances de bleus: l’odeur du pain chaud et des premières fleurs, danser sur des musiques qui pétillent, cuisiner du bon et du beau, regarder des vieux films, contempler la mer
23/05/2020
50 ans
Laetitia
Repas entre amis Ballades en forêt Voyages shoppingJ'aimerais trouver des amies (sans aucune ambiguïté) pour des sorties, des randos, du shopping, des apéros.Mes enfants sont grands et je voudrais profiter de bons moments entre copines et peut-etre trouver amités sincères.
16/02/2020
sabrina
Arts Natation Randonnée egliseBonjour, je cherche des amis avec qui échanger des promenades, de l’amitié,... je ne bois pas, ne fume pas et ne cherche pas de relations intimes. J aime rire et partager.je vis sans difficultés majeures et ne cherche pas des problèmes. bien cordialement
15/11/2019
JAOMAHERY
Sorties entre amis Musique Voyages je suis célibataire, je cherche une femmeBonjour , je suis un homme célibataire de 34 ans , je cherche une femme pour former une nouvelle famille.
03/09/2019
Jon
Danse Randonnée Jeux de société Bonjour, Fraichement arrivé sur l'île, je souhaite profiter à fond de la corse. Et quoi de mieux que de le faire à plusieurs :) Je suis autant ouvert aux sorties sportives que culturelles. A bientôt
24/04/2019
56 ans
cedric giroud
Bateau Bateau Animaux amour serieuxamour serieux
08/04/2019
52 ans
Serge
Animaux Musique Cinéma NatureBonjour, je suis un homme de 52 ans et je reside non pas en Corse mais aux USA pres de Philadelphie. Je recherche neanmoins des contacts en Corse "hommes/femmes" pour amities voir plus peut-etre avec une femme car j'envisage de revenir en Corse pour m'installer. Je connais assez bien la Corse pour y avoir passe toutes mes vacances d'ete comme j'etais jeune mais je ne suis pas revenu depuis 1989. J'ai d'ailleurs quelques origins Corse du cote de ma mere "Bernardi". A bientot de lire de vos nouvelles. Serge
09/03/2019
65 ans
felix
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis Je recherche des amis hommes et femmes pour rencontres discussions......sorties
20/12/2018
29 ans
ange_marie2019
Discothèque Randonnée Sorties entre amis Balade en ville,Rencontré une amitié voir plus je suis gentil serviable généreux.
14/12/2018
36 ans
adriane
Danse Jeux de société Animaux je suis beaucoup bavarde Moi je me nomme adriane je suis nouvelle sur le site je suis célibataire sans enfants je vie a paris dans la Savoie je désire fais ample connaissance avec toi si possible
13/11/2018
43 ans
Amitie
Voyages Randonnée Restaurant Discutons
23/10/2018
princia
Chant, chorale Ballades en forêt Musique je suis sympaje chere des amies pour parler, discuter j'habite a Amiens
20/10/2018
Amelie
Repas entre amis Sorties entre amis Danse Bonjour je recherche des gens qui veulent sortir, boire un verre, passer des soirées sympas
04/10/2018
Manon
Sorties entre amis Animaux Randonnée Bonjour; je suis installée à bonifacio et je cherche à rencontrer des personnes de mon âge ( j’ai 25ans), pour boire un verre, balader, faire les boutiques....
31/08/2018
39 ans
corsica2b
Sorties entre amis Restaurant Vélo c'est la rentrée. la bonne résolution de se mettre au sport pour perdre 6 kilos! papotter de tout et de rien et élargir mon cercle amical suis de Bastia.
27/08/2018
68 ans
michel
Ballades en forêt Cinéma Musique Rando marcher mer montagne resto cuisine ne pas mentir honnete humour
25/08/2018
Antoine2b
Voyages Animaux Repas entre amis Mec 34 ans sur folelli cherche rencontre.
10/05/2018
21 ans
Lejaja
Sorties entre amis Randonnée Billard En stage a Ajaccio de Mai a Aout 2018 dans le cadre de mes etudes. Cherche a faire de nouvelles rencontres pour passer un bon moment pendant mon temps libre.
29/04/2018
Loli2a
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis Salut,je recherche des personnes avec qui faire des sorties tranquille les week-ends ce balader aller au cinéma boire un verre peut importe.
26/03/2018
Anna
Repas entre amis Restaurant Danse Cherche Amitier pour sortie restaurant ou autre sans arrière pensée
14/02/2018
Laetitia
Esotérisme Ballades en forêt Randonnée Je souhaiterais élargir mon cercle d’amies pour pouvoir faire des balades, des randonnées, des sorties, etc… . J’habite à Ajaccio et j'ai 60 ans. Je serait ravie de recevoir vos messages. A bientôt !
24/11/2017
Jeannie
Animaux Danse Peinture, dessin balade Je suis une femme souriante qui aime faire des activistes des petites sorties du vélo le cinéma les festivals de toute sorte la marche. Je suis non fumeuse. Je suis ici pour rencontrer des personnes sincère pour tisser un lien amical avec eux entre 50 a 80 femme ou garçon
29/10/2017
22 ans
Emma22
Sorties entre amis Randonnée Voyages Salut je cherche à faire de nouvelles rencontres cool amicales pour faire des sorties
23/10/2017
Lala
Animaux Ballades en forêt Randonnée Jeux vidéos (PC), cuisineBonjour ! Je suis à la recherche de nouvelles connaissances. Homme, femme, poisson; qu'importe ! J'aimerais seulement trouver des gens sympas, qui partagent mes centres d’intérêts. A bientôt =)
06/10/2017
JULIE
Moto Ballades en forêt Animaux SORTR AVEC ENFANTInfos reronner car impossible de supprimer compte
27/08/2017
31 ans
Cristel
Randonnée Plongée Repas entre amis Chercher marcheur/marcheuse pour découvrir la corse
05/07/2017
43 ans
Fatifleur
Natation Musique Ballades en forêt JoggingCoucou!!Je vis à Folelli et je cherche à me faire des amis(es)dans le coin...! Je suis mariée sans enfants et j'aimerais discuter avec quelqu'un,partager des choses diverses cuisine sport balade ou aller à la piscine ou prendre un café ensemble tout simplement. Je suis très tolérante et ouverte d'esprit et aussi patiente. Alors n'hésitez plus!!!Contactez moi sans plus attendre.!!A bientôt. Fatima.
02/07/2017
68 ans
zarasud
Bateau Plongée Voyages Navigation entre la Corse et la Sardaigne sur un Ketch de 14 m.... eau émeraude... sites splendides... il suffit de se laisser aller !
29/06/2017
Isabelle
Randonnée Sorties entre amis Musique Bonjour, Arrivée récemment en Corse je cherche à découvrir cette région et ses gens, d'ici et d'ailleurs et faire de belles rencontres :-).
25/06/2017
35 ans
Fred
Animaux Ballades en forêt Cinéma Avec le travail, difficile de rencontrer du monde. Je cherche donc à lier qques connaissances. Pour tout et rien faire, de soirées Playstation à canyoning! A bientôt.
10/06/2017
29 ans
sebastien
Plongée Repas entre amis Repas entre amis pub, plage, partage,sport,muscu,Bonjour. Moi et ma femme venons de calvi et nous sommes installés sur bastia il y a peux. Nous ne connaissons pas grand monde et aimerions trouver des amis proches avec qui partager des centre d intérêt nous avons 29 et 25 ans.
28/05/2017
couple
37 ans
Brice
Repas entre amis Jeux de société Restaurant Bonjour couple gay la trentaine arrivé depuis quelques mois en corse, Pas simple de se faire des amis ou potes, nous aimons sortir bar resto ciné jeux de societé, rando. Nous sommes sur ajaccio.
13/03/2017
carlos
Restaurant Esotérisme Animaux karting,bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres et connaissances amicales et se faire des sorties et partager les centres interzts que l'on a commun.A bientot
10/03/2017
18 ans
jacob
Football Tennis Danse jacobguarin4@gmail.comok c'est comprit
19/01/2017
42 ans
Stephane
Sorties entre amis Repas entre amis Cinéma Couple recherche un couple d'ami avec les mêmes sens d'intérêt pour sortir du quotidien. Soirée, repas ou partage de divers activités entre amis
02/01/2017
38 ans
ihhsa
Chevaux, équitation Voyages Esotérisme NatureEchanger, rencontrer, découvrir afin de profiter un maximum de la vie...
11/12/2016
Marion
Musique Cinéma Randonnée Se ballader, sortir entre amisBonjour, arrivée depuis quelques mois sur l'île, je cherche à faire des connaissances amicales, femme, homme, et peu importe l'âge pourvu qu'on partage un loisir un centre d'intérêt ou tout simplement une conversation. A bientôt
07/12/2016
christchloe
Danse Randonnée Restaurant sportEchanger,rencontrer,découvrir,je recherche à faire connaissances,créer des liens,des amitiés,rire,s'amuser et aussi partager
02/12/2016
49 ans
Serge
Animaux Musique Cinéma Bonjour, je suis un Francais qui reside actuellement aux USA et j'envisage de venir m'installer en Corse l'annee prochaine ou ma mere reside et qui est d'origine Corse. J'ai connu la Corse dans mon enfance et adolescence mais malheureusement je n'ai pas eu la possibilite de retourner sur l'ile de beautee depuis 1989 et j'ai perdu contact avec les amis que je connaissais sur l'ile. J'aimerais faire des nouvelles connaissances pour se rencontrer et faires des sorties ensemble par la suite. A bientot de lire vos reponses.
22/11/2016
61 ans
tony2b
Billard Musique Pêche bonjour a tous et a toutes je recherche une amitié plutôt féminine et + si y a affinité
14/11/2016
31 ans
Vincent
Restaurant Ballades en forêt Voyages Pleins de choses en fait ...Homme de 31 ans, vivant près de Bastia cherche des amis tout simplement, homme ou femme pour des sorties ou soirées, sociable et marrant ( enfin je pense ) faut que je sorte un peu de mon train train de gameur quotidien ...
26/07/2016
26 ans
joyce
Natation Cinéma Tennis la cuisine ,et decouvrir de nouvelles experiencesje suis une fille simple ouverte au dialogue humble
19/07/2016
Celine
Sorties entre amis Chevaux, équitation Esotérisme Bonjour, Je souhaite trouver une amitié afin de partager de bons moments cool. J'aime sortir, me balader, faire la fête aussi. Je suis très sensible à la nature, à la vertu des plantes, des pierres, à l'ésotérisme, à l'humain...
17/07/2016
lince2a
Bateau Sorties entre amis Randonnée Je suis ici afin de rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir partager mes loisirs.
24/06/2016
65 ans
marc
Ballades en forêt Pêche Randonnée vivre tout simplement, basée sur une amitié sincère, à porto-Vecchio
11/06/2016
40 ans
anais
Chevaux, équitation Animaux Discothèque apero ,sorties, restos entre amisje souhaite rencontrer des amis afin de partager des sorties, restos, apéros et autres activités, afin de passer des moments sympathiques....
06/06/2016
24 ans
stephanie
Danse Billard Arts musiqueenvie d'avoir plein d'amis
27/04/2016
33 ans
Magalie
Bateau Cinéma Gastronomie Nouvelle en Corse je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes
15/04/2016
SOPHIA
Danse Gastronomie Bateau je suis une femme charmante, dynamique,passionnée par les danses de salon, et le chant,promenades en mer, et faire des randonnées cherche un homme bon profil amitié plus si affinatés
29/03/2016
38 ans
elodie
Animaux Voyages Natation le but de mon inscription sur ce site est de faire une rencontre sérieuse mature sincère et voir plus si affinité
07/03/2016
45 ans
kami
Arts Danse Musique jaime la cuisine les balades et surtout l'humorje cherche des vrais amis j'habite a paris suis mariée et je n'ai pas d'amis a paris
18/02/2016
Edouard
Discoth£¿ue Football Jardinage Je Suis £¿ La Recherche D'un Ou D'une Amie Pour La Vie Car On Dit Que Les Amis Sont Comme Les Etoiles
20/01/2016
marie jo
Voyages Cinéma Sorties entre amis je recherche tout simplement de vrais ami(es) simples, sincères...