les-rencontres.com
29/10/2017
22 ans
Emma22
Sorties entre amis Randonnée Voyages Salut je cherche à faire de nouvelles rencontres cool amicales pour faire des sorties
23/10/2017
Lala
Animaux Ballades en forêt Randonnée Jeux vidéos (PC), cuisineBonjour ! Je suis à la recherche de nouvelles connaissances. Homme, femme, poisson; qu'importe ! J'aimerais seulement trouver des gens sympas, qui partagent mes centres d’intérêts. A bientôt =)
06/10/2017
20 ans
JULIE
Moto Ballades en forêt Animaux SORTR AVEC ENFANTInfos reronner car impossible de supprimer compte
27/08/2017
Cristel
Randonnée Plongée Repas entre amis Chercher marcheur/marcheuse pour découvrir la corse
05/07/2017
43 ans
Fatifleur
Natation Chant, chorale Gastronomie JoggingCoucou!!Je vis à Folelli et je cherche à me faire des amis(es)dans le coin...! Je suis mariée sans enfants et j'aimerais discuter avec quelqu'un,partager des choses diverses cuisine sport balade ou aller à la piscine ou prendre un café ensemble tout simplement. Je suis très tolérante et ouverte d'esprit et aussi patiente. Alors n'hésitez plus!!!Contactez moi sans plus attendre.!!A bientôt. Fatima.
02/07/2017
68 ans
zarasud
Bateau Plongée Voyages Navigation entre la Corse et la Sardaigne sur un Ketch de 14 m.... eau émeraude... sites splendides... il suffit de se laisser aller !
29/06/2017
Isabelle
Randonnée Sorties entre amis Musique Bonjour, Arrivée récemment en Corse je cherche à découvrir cette région et ses gens, d'ici et d'ailleurs et faire de belles rencontres :-).
25/06/2017
35 ans
Fred
Animaux Ballades en forêt Cinéma Avec le travail, difficile de rencontrer du monde. Je cherche donc à lier qques connaissances. Pour tout et rien faire, de soirées Playstation à canyoning! A bientôt.
10/06/2017
29 ans
sebastien
Plongée Repas entre amis Repas entre amis pub, plage, partage,sport,muscu,Bonjour. Moi et ma femme venons de calvi et nous sommes installés sur bastia il y a peux. Nous ne connaissons pas grand monde et aimerions trouver des amis proches avec qui partager des centre d intérêt nous avons 29 et 25 ans.
28/05/2017
Brice
Repas entre amis Jeux de société Restaurant Bonjour couple gay la trentaine arrivé depuis quelques mois en corse, Pas simple de se faire des amis ou potes, nous aimons sortir bar resto ciné jeux de societé, rando. Nous sommes sur ajaccio.
13/03/2017
carlos
Restaurant Esotérisme Animaux karting,bonjour, je suis sur ce site pour faire des rencontres et connaissances amicales et se faire des sorties et partager les centres interzts que l'on a commun.A bientot
10/03/2017
18 ans
jacob
Football Tennis Danse jacobguarin4@gmail.comok c'est comprit
19/01/2017
42 ans
Stephane
Sorties entre amis Repas entre amis Cinéma Couple recherche un couple d'ami avec les mêmes sens d'intérêt pour sortir du quotidien. Soirée, repas ou partage de divers activités entre amis
02/01/2017
38 ans
ihhsa
Chevaux, équitation Voyages Esotérisme NatureEchanger, rencontrer, découvrir afin de profiter un maximum de la vie...
11/12/2016
Marion
Musique Cinéma Randonnée Se ballader, sortir entre amisBonjour, arrivée depuis quelques mois sur l'île, je cherche à faire des connaissances amicales, femme, homme, et peu importe l'âge pourvu qu'on partage un loisir un centre d'intérêt ou tout simplement une conversation. A bientôt
07/12/2016
48 ans
christchloe
Danse Randonnée Restaurant sportEchanger,rencontrer,découvrir,je recherche à faire connaissances,créer des liens,des amitiés,rire,s'amuser et aussi partager
02/12/2016
49 ans
Serge
Animaux Musique Cinéma Bonjour, je suis un Francais qui reside actuellement aux USA et j'envisage de venir m'installer en Corse l'annee prochaine ou ma mere reside et qui est d'origine Corse. J'ai connu la Corse dans mon enfance et adolescence mais malheureusement je n'ai pas eu la possibilite de retourner sur l'ile de beautee depuis 1989 et j'ai perdu contact avec les amis que je connaissais sur l'ile. J'aimerais faire des nouvelles connaissances pour se rencontrer et faires des sorties ensemble par la suite. A bientot de lire vos reponses.
22/11/2016
61 ans
tony2b
Billard Musique Pêche bonjour a tous et a toutes je recherche une amitié plutôt féminine et + si y a affinité
14/11/2016
Vincent
Restaurant Ballades en forêt Voyages Pleins de choses en fait ...Homme de 31 ans, vivant près de Bastia cherche des amis tout simplement, homme ou femme pour des sorties ou soirées, sociable et marrant ( enfin je pense ) faut que je sorte un peu de mon train train de gameur quotidien ...
26/07/2016
26 ans
joyce
Natation Cinéma Tennis la cuisine ,et decouvrir de nouvelles experiencesje suis une fille simple ouverte au dialogue humble
19/07/2016
Celine
Sorties entre amis Chevaux, équitation Esotérisme Bonjour, Je souhaite trouver une amitié afin de partager de bons moments cool. J'aime sortir, me balader, faire la fête aussi. Je suis très sensible à la nature, à la vertu des plantes, des pierres, à l'ésotérisme, à l'humain...
17/07/2016
lince2a
Bateau Sorties entre amis Randonnée Je suis ici afin de rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir partager mes loisirs.
24/06/2016
65 ans
marc
Ballades en forêt Pêche Randonnée vivre tout simplement, basée sur une amitié sincère, à porto-Vecchio
11/06/2016
40 ans
anais
Chevaux, équitation Animaux Discothèque apero ,sorties, restos entre amisje souhaite rencontrer des amis afin de partager des sorties, restos, apéros et autres activités, afin de passer des moments sympathiques....
06/06/2016
stephanie
Danse Billard Arts musiqueenvie d'avoir plein d'amis
27/04/2016
Magalie
Bateau Cinéma Gastronomie Nouvelle en Corse je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes
15/04/2016
SOPHIA
Danse Gastronomie Bateau je suis une femme charmante, dynamique,passionnée par les danses de salon, et le chant,promenades en mer, et faire des randonnées cherche un homme bon profil amitié plus si affinatés
29/03/2016
38 ans
elodie
Animaux Voyages Natation le but de mon inscription sur ce site est de faire une rencontre sérieuse mature sincère et voir plus si affinité
07/03/2016
kami
Arts Danse Musique jaime la cuisine les balades et surtout l'humorje cherche des vrais amis j'habite a paris suis mariée et je n'ai pas d'amis a paris
18/02/2016
Edouard
Discoth£¿ue Football Jardinage Je Suis £¿ La Recherche D'un Ou D'une Amie Pour La Vie Car On Dit Que Les Amis Sont Comme Les Etoiles
20/01/2016
48 ans
marie jo
Voyages Cinéma Sorties entre amis je recherche tout simplement de vrais ami(es) simples, sincères...
23/12/2015
christian
Cinéma Randonnée Sorties entre amis ici pour faire des connaissances et qui sait...!
07/12/2015
jean
Danse Gastronomie Bateau jeancharles.achilli@sfr.frJe voudrai passer quelques jours a Ajaccio. Et j aurai bien souhaite avoid une amie pour m accompagner
17/11/2015
47 ans
Dalila
Ballades en forêt Gastronomie Musique expo cinéma art soirée entre amisSi peu en Corse à l'ile Rousse, je recherche des personnes afin de partager des activités des bons moments conviviaux, des discussions, un bon plat tout simplement! A bientôt Dalila
15/11/2015
28 ans
phil300687
Animaux Ballades en forêt Chevaux, équitation je cherche a passer de bons moments avec des gens sympathique
03/11/2015
cp2b
Sorties entre amis Voyages Restaurant depuis peu à Bastia :)
28/10/2015
20 ans
jolie
Poèmes Sorties entre amis Restaurant je vous aimes tousJe suis ici pour pour chercher deux amie
24/10/2015
59 ans
francine
Animaux Ballades en forêt Sorties entre amis cherche amie pour sortie, discuter, echanger
15/10/2015
32 ans
said
Cinéma Chasse Football bonjourje mapel said j habit en brignoles jai 33 ans
14/10/2015
lina
Ballades en forêt Jardinage Sorties entre amis Je vais bientôt résider en balagne dans ma résidence secondaire.Je suis a la retraite et j'aimerais me faire des amis pour sortir de mon jardin.
09/10/2015
62 ans
Maryse
Mer Cinéma Sorties entre amis musées-foires-expos-arts-psycho...Installée à Ajaccio depuis 1 ans pour me rapprocher de ma fille et mes petites filles et parce que j'adore la Corse, je souhaiterais avoir des relations amicales avec qui partager les bons moments de la vie, qui ne sont pas toujours "marrants" quand on est seule... J'ai d'autres centres d'intérêts que les 3 identifiés plus hauts, je suis assez éclectique et ouverte à toutes propositions de sorties, ballades, pic-niques,restos... Le seul souci est que je ne conduis pas (pour le moment) et n'ai donc pas de véhicule...co-voiturage oblige!! si cela est possible.
08/10/2015
Nadege
Esotérisme Peinture, dessin Repas entre amis Échange d'idée, technologie, marche, méditation,Bonjour Avoir des amis(es) faire la rencontre de nouvelles personnes avec qui dialogues avec des centres d intérêt commun pour passer d agréable moments dans le respect et la convivialité je viens d'une île de la caraïbe j ai 31 ans et mon copain 36 ans il habite en corse depuis son enfance nous avons une petite fille Bébé. Nous aimerions rencontrer des couples avec enfants pour des sorties et autres activités pour les jeunes enfants et parents.A toutes autres personnes qui cherche des rencontres amicale durable nous aimons les discussions sur la santé de la planète milité surles réseaux sociaux pour l évolution mentale de la société,des idées associative, les civilisations anciennes et présente ,la technologies l informatique les énergies renouvelables, la permaculture, l esoterisme la spiritualite la musique bref.... Pour vous dire que nous apprécions divers sujets de discussion et debat. On bricole jardine, le cinéma mais a la maison ( écran géant) on a beaucoup de films documentaire et reportages. Jouons aussi a des jeux video , danser ballades etcccc soyons fous vivons les secondes a bientôt
01/09/2015
46 ans
Muriel
Ballades en forêt Repas entre amis Sorties entre amis A la recherche d une amitié pour partager toutes ces choses simples que la vie veut nous offrir.
28/08/2015
marc-henri
Jardinage Ballades en forêt Animaux nature, mer, montagne,ami e srencontres amicales simple,
12/08/2015
50 ans
ahmed
Football Football Football rencontrebonjour
12/08/2015
Elise
Gastronomie Sorties entre amis Plongée Le sport, la plage, la vie !Bonjour, je suis en Corse depuis peu, en couple mais pas facile d'avoir "ses amis", j'aime les rencontres voilà tout :)
16/07/2015
30 ans
abdel
Football Cinéma Animaux je cherche une femmeje cherche une relation serieuse
11/07/2015
corsica
Discothèque Chevaux, équitation Sorties entre amis Bonsoir Envie de bouger les weeks ends et chercher une solide amitié avec une amie femme (je ne suis pas lesbienne) ... Je bouge se soir ...si le cœur vous en dit bienvenue !!
25/05/2015
63 ans
marco
Bateau Plongée Sorties entre amis recherche rencontre amicale balades sorties promenades cinéma
08/05/2015
charlyne
Sorties entre amis . . je suis dans la region de balagne.. et aimerais rencontrer des personnes.. amical.. pour ballader.. cafe.. visiter.. resto... ..etc..
27/03/2015
41 ans
Nanou
Voyages Cinéma Restaurant Apéro resto balladeEn balagne...A la recherche d.amitie pour moments conviviales , apéro,resto,Pub ... Humour respect sincérité tout simplement . A bientôt ..
05/03/2015
41 ans
Christian
Ballades en forêt Animaux Cinéma Je suis en balagne, marié mais je cherche une personne entre 50 et 65 ans avec qui prendre du bon temps ... Et partager des loisirs sans ce prendre la tête
23/02/2015
Jeronimo
Randonnée Sorties entre amis Chasse art, restaurant, cinema, arst martiaux, cuissineJe suis Homme espagnol de 37 ans tres imaginative et j ai du mal a me faire des amis a corse alors je cherche amie ou ami pour sortir dans la nature faire de randonez et exploration a la recherche et chasse plus la cuisine, parler discuter et aussi aller au cinema et restaurant.Ps data ma profesion est la danse clasique profesional, danseur solist et j n aime pas le discoteque et les bruits tres fort
21/02/2015
36 ans
Mirah
Bateau Vélo Repas entre amis Arts, Lecture, NatureSalut a tous! Je suis italienne. Je viens d'arriver en Corse et je voudrais faire des amies pour faire conversation et améliorer mon francais. Nous pourrions partager des activités, cafè, cinema, sorties, etc. Contactez moi ;-)
25/01/2015
61 ans
christophe
Ballades en forêt Cinéma Restaurant je recherche une personne honnette sincere pour ammitie et plus si affinite
22/01/2015
agnes
Chasse Repas entre amis Sorties entre amis discuter boire un caféBonjour, j'habite venzolasca je cherche uniquement amitié fille pour discuter, boire un café, faire les boutiques. Beaucoup dessolitude
22/01/2015
pripri
Discothèque Sorties entre amis Cinéma Salut a tous!!! J'habite du cote de solenzara cherche a elargir mon cercle d'amie que se soit hommes ou femmes. Bonne journnee a tous...
13/01/2015
satheen
Danse Peinture, dessin Cinéma déco, bricolageBonjour, installer en Corse depuis un moment pas évident se faire un cercle d'amies , si tu es dans le même cas n'hésite pas .
22/12/2014
56 ans
Jeannine
Ballades en forêt Danse Repas entre amis Seule aimerait faire des rencontres pour simple amitie
22/12/2014
56 ans
Jeannine
Danse Repas entre amis Thé dansant Seule vivant à bastia j'aimerais faire des rencontres pour simples amitiés
17/12/2014
marc
Ballades en forêt Sorties entre amis Animaux Bonjour, nouveau en corse,région Porto vecchio cherche,ami(e,es),pour me faire découvrir l'ile et plus,en toute amitié.
05/12/2014
Marie
Ballades en forêt Gastronomie Sorties entre amis Bonjour Je suis de Porto-Vecchio et je recherche des amis (ies) pour sortir
03/12/2014
32 ans
Isabelle
Jardinage Ballades en forêt Cinéma sensible,calme,gentil,stable,doux,et ouvert, souribonsoir à tous je ne me nome marie je suis célibat et novice sur le site je recherche un homme pour partager ma vie
18/11/2014
47 ans
Titi-2a
Sorties entre amis Ballades en forêt Repas entre amis Bonjour !je recherche simplement un nouveau cercle d amis pour partager des loisirs
14/11/2014
57 ans
MIMO
Randonnée Voyages Cinéma Je suis en instance de divorce et je recherche uniquement amitié pour combler solitude et partager des loisirs
11/11/2014
louna
Discothèque Randonnée Repas entre amis Salut. Je viens du continent et j'ai tenter l'aventure de venir m'installer ici trouver un travail un logement etc.. je voudrais me faire des amis car c'est dur dur toutes seule 😉 je suis d'Ajaccio donc si il ya des filles ou des mec un peu dans mon cas un peu seul je serais ravi de faire votre rencontre histoire d'egaiye un peu mes journées de solitudes 😭
09/11/2014
52 ans
jean
Randonnée Peinture, dessin Musique Bonjour, je cherche une compagne pour faire des randonnées et des sorties en Corse.Au plaisir de vous lire
05/11/2014
carla
Danse Bateau Gastronomie bonjour région Bastia je recherche amis pour sorties, danse de salon,partager du bonheur et ballades en tout amitié entre amis
02/11/2014
Audrey
Repas entre amis Peinture, dessin Randonnée Jeune maman, je souhaite élargir mon cercle d'amis ..
29/10/2014
CLARY
Ballades en forêt Natation Sorties entre amis bonjour je suis divorcée et la solitude me pese enormement je recherche une rencontre une amitiée bref un peu tout pour combler cette solitude
25/10/2014
Criquette
Repas entre amis Sorties entre amis Cinéma Bonjour, je suis une femme de 53 ans qui aimerait rencontrer des personnes sympathiques, hommes et femmes, pour contrer la solitude et l'ennui.
15/10/2014
21 ans
Cecile
Randonnée Natation Repas entre amis Dure dure en venant du continent de ce faire des amies, surtout lorsque l'on est jeune maman. Je suis partante pour pleins de sorties et enfin pouvoir papoter de tout et de rien avec quelqu'un.
07/10/2014
36 ans
Jack
Repas entre amis Animaux Randonnée Je viens d'arriver à la Plaine Oriental et je souhaite rencontrer des personnes pour amitié...aller à montagne, plage, boire un coup, visiter l'île...
20/09/2014
Mimosa
Repas entre amis Restaurant Sorties entre amis Loin de mes Amis du continent je suis en Corse pour le travail... je suis partante pour pleins de sorties et de rigolade!
05/08/2014
46 ans
celine
Musique Restaurant Discothèque je cherche des personnes qui comme moi se sentent seule et ont envie de sortir faire les boutiques, boire un coup, enfin essayer de combler cette solitude!
18/07/2014
Claire
Repas entre amis Ballades en forêt Gastronomie Le partage de parolesBonjour je recherche des personnes qui comme moi sont dans l'optique de passer des bons moments entre amis avoir une épaule a qui se confier.
18/07/2014
21 ans
Loli2a
Arts Cinéma Danse BaladeBonjours nous sommes un jeune couple mixte et nous aimerions rencontrer dotre couple dans nôtres cas pour faire des sorties de temps en temps car nous travaillons beaucoup pendant la semaine
27/06/2014
wolfmoon
Sorties entre amis Musique Randonnée Concerts, cinéma, camping,Après une longue absence sur l'ile, ici pour me faire de nouvelles connaissances ou des ami(e)s partageant les mêmes centres d'intérêts
20/06/2014
35 ans
Ghjulia
Animaux Esotérisme Gastronomie lithothérapieBonjour, je suis la uniquement pour amitié, afin de trouver des personnes avec qui discuter, aller prendre un café...
15/06/2014
Emi
Chevaux, équitation Discothèque Repas entre amis Coucou, récemment arrivé en Corse je recherche uniquement une amitié sincère avec homme ou femme
15/06/2014
Emilie
Animaux Discothèque Repas entre amis EquitationSalut, récemment arriver en corse je souhaite rencontré des personnes homme ou femme uniquement pour amitié sincère..
16/05/2014
40 ans
max
Voyages Esotérisme Peinture, dessin une amitié simple je ne cherche rien mais je suis de trouver quelque chose
12/04/2014
Luise
Danse Bateau Jardinage Kikou salutSalut je suis quelq'un de serieux qui est a la recherche d'un homme serieuxx
12/02/2014
migue
Randonnée Peinture, dessin Repas entre amis Souhaiterait me lier d'amitié avec personnes résidant dans la région d'Ajaccio pour activités diverses
04/01/2014
65 ans
claude
Bateau Sorties entre amis Voyages spiritualité , recevoir des amis ,seule en Corse,recherche amis avec bon coeur,bonne éducation et bon mental pour partager des loisirs.
30/10/2013
59 ans
pat
Randonnée Vélo Voyages yoga,spirituel,lecture,musiqueCherche amitiés simples aimons la vie zen.
16/07/2013
Marie
Discothèque Danse Jardinage Cherche personne sérieuse pour combler solitude
29/03/2013
Alisea
Danse Musique Voyages Je suis une femme , j'aimerais rencontre des personnes. Pour amitie simplement, de manière à partager certains loisirs J'attend vos nouvelles