les-rencontres.com
Annonce
Contact
Isabelle
Ballades en for?t Animaux Randonn?e et jouer au scrabbleBonjour, Dame de 58 ans mari? aurais le plaisir de rencontrer coll?gues pour balade et petite randonn?es en semaine quand le temps le permets.Je suis de la commune de Firminy
paul
Animaux Ballades en forêt Randonnée bonjour cherche relation cool pour balade nature repos loin du monde et du bruit.
Ratatouille42
Cinéma Ballades en forêt Animaux Je cherche de nouvelles connaissances...
Lynda
Repas entre amis Arts Ballades en forêt ecriture lecture natureBonjour, depuis peu dans la Loire je recherche des personnes sympathiques simples sérieuses pour échanger, rire , faire des activités.
Cedric
Moto Repas entre amis Cinéma Ballade,jogging refaire le mondeRecherche à faire des rencontres hommes ou femmes afin d’agrandir mon cercle amical ,dans l’attente de partager et d’échanger mais aussi de m’enrichir humainement et culturellement à travers les autres.Cordialement.
Fred42
Musique Animaux Cinéma Cuisine Recherche amitiés sincères Bonjour je m appelle Frédérique j ai 46 ans nouvelle sur le site je cherche des personnes gentilles calmes sympas pour élargir mon cercle d'amies Merci de vos retours Frédérique
Anne
Littérature Musique Jardinage Bonjour, je cherche à rencontrer des personnes sur Saint Etienne, exclusivement des rencontres amicales. Je m'intéresse à beaucoup de choses, et je suis toujours ravie de découvrir des domaines que je ne connais pas ! J'aime discuter, sortir (aller prendre un verre ou un café, ou bien faire une promenade), et tout ce qui est culturel. Si cela vous parle, n'hésitez pas à me contacter !
Rog
Jardinage Gastronomie . BricolageRecherche dame pour rencontre amicale, discuter passer un peu de temps autour d'un café
Alain
Randonnée Sorties entre amis Cinéma Bonjour en retraite depuis peu je cherche toute personne qui voudrait partager diverses activités (j'aime bien la marche mais pas que le cinéma - les ti restaurants ( musée - etc..) je m'intéresse à beaucoup de choses et mes centres d'intérêts sont très vastes
jose
Ballades en forêt Musique Repas entre amis recherche amis pour discuter , se promener, ect..
Rob
Ballades en forêt Cinéma Esotérisme curieux en général Bonjour , je suis un homme marié , qui découvre encore cette belle région. J'aime partager des bons moments en ballade ou autres ! au plaisir de partager et de vous connaitre
Jimmy
Randonnée Jeux de société Cinéma Bonjour , De nouveau dans la region après 3 ans en Isère je souhaite refaire mon cercle d'amis autour d'un verre randonnée , cinéma ou autre activité. Envoyez un message si vous êtes interressés :)
Vincent
Restaurant Randonnée Voyages course à piedsun crayon qui cherche sa gomme pour effacer le passé ... la solitude je n'en peu plus ... j'ai tant a donner ...
Thierry
Moto Repas entre amis Sorties entre amis BricolageRecherche une amie pour rompre la solitude
54 ans
isa
Littérature Cinéma Animaux ballades , bricolageJe recherche amitié sincère et durable avec femmes ou hommes entre 45 et 75 ans , pas d'ambiguité avec les hommes , je suis en couple et heureuse , je ne peux plus travailler suite à problèmes de santé, je ne conduis plus non plus et je me sens isolée j'ai besoin de connaitre des gens dans la même situation , j'habite dans le Forez .
Maarie
Voyages Gastronomie Arts Bonjour, Je viens d'arriver dans la région pour le travail et je cherche à rencontrer du monde pour aller boire un verre, aller au cinéma, au théâtre...
34 ans
Andre
Jeux de société Musique Théatre pokerPrés de Roanne, pour en finir avec la solitude
39 ans
Gala
Voyages Restaurant Natation personne gentil aime l’amitié
54 ans
Philippe
Ballades en forêt Animaux Restaurant Je recherche une amie pour rompre la solitude ,personne avec humeur
Remy
Cinéma Repas entre amis Sorties entre amis Bowling, Course a piedJe suis sur se site pour faire des rencontres amicales. Pouvoir connaitre des nouvelles personnes.
69 ans
bernard
Soirées privées Arts Esotérisme Modelage argile Que les relations humaines sont importantes, mais au combien difficiles à créer Recherche relations amicales.tous simplement,pas d'objectif.mais de la sincérité. et pourquoi pas dans la confidence .
71 ans
Georges
Football Restaurant Jeux de société Dialoguer sur le net Mr 71 ans marié a mobilité réduite cherche femmes pour dialoguer amicalement peu importe l,age ou la région l,essentiel est de communiquer
Nyny
Sorties entre amis Jeux de société Animaux cuisine, jeux video, sériesJe cherche à rencontrer de nouvelles personnes afin de partager des activités.
Kevin
Sorties entre amis Discothèque Football Je suis sur saint Etienne a la recherche de nouvelRencontre amicale
Christele
Ballades en forêt Animaux Langues étrangères Bonjour, Je recherche des amies proche de Saint Etienne pour discuter, faire connaissance. Rompre le quotidien. Je suis en couple.
pat
Jeux de société Sorties entre amis Ballades en forêt badmington, cartes, discussionDe retour sur saint-etienne, seul, je recherche de nouveaux amies
66 ans
Asuka
Randonnée Sorties entre amis Voyages j'aime les cartes en ésotérisme mais aussi à jouerJ'ai envie de sorties, de m'amuser, de rire, vivre tout simplement. La bonne humeur me caractérise et ma devise ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse. J'habite aux alentours de montbrison et aimerais agrandir mon cercle de relations et pourquoi pas d'amis (es)
Patrick
Sorties entre amis Repas entre amis Randonnée Je m'appelle Patrick, bientôt 44 ans, je suis proche de la nature, je cherche à me faire de nouvelles connaissances. Je suis à la recherche de nouvelles connaissances.
35 ans
Marie
Cinéma Sorties entre amis Musique sport en salleBonjour, Je souhaite échanger sur Saint-Etienne ou même Lyon avec des personnes qui partagent mes centres d'intérêts . J'aime le cinéma, le restaurant, le sport en salle, les promenades dans la nature, les sorties entre amis.
Michelle
Chasse Cinéma Animaux la nature De trouve un homme de parole sérieux gentil adorable sympas pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus a jamais
martoche
Littérature Ballades en forêt Sorties entre amis la vie n'est pas un grand fleuve tranquille faire des rencontres et des destins qui se croisent
76 ans
Marion
Vélo Danse Peinture, dessin Gymnastique ** Modelage terre * Créations Recherche personnes F et M pour activités régulières et Hobbies communs / sur Feurs et alentours !ex Gym S de Sport "Energie " à Feurs streching *cardio (modérée ) *aquabik / Ballade Vélo par beau temps !Sorties Théatre *concert * Danse * stage de Modelage terre ou autres.. Dessins Peinture / Créations originales Tricot *broderie * couture etc... dans une ambiance franche *sympathique *cool * en osmose ! Suis de Fan de brocante Organise vente objets , Vêtements ,objets déco , b*joux ...Vintages et autres styles t variés .Vide Dressing à mon domicile ! participation si intéressé .. Suivi Thé et ou Café gourmand à la maison . Très bonne ambiance Amicale **
roger
Jardinage Sorties entre amis . Cherche dame sur Saint-Etienne pour papoter
Lysa
Randonnée Animaux Repas entre amis recherche un homme serieux , en vue mariage !
Ange
Ballades en forêt Poèmes Voyages Cherche un ami
Florence
Cinéma Restaurant . ZumbaMaman de 2 enfants une fille de 15 ans et un garçon de 10 ans cherche nouvelles connaissances en toute amitié pour délires et fous rires ceci est un site pour amitié et non pour trouver l'amour je suis comblée a ce niveau là
cedric
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis recherche des amies pour faire des activité en semaine
karbone
Animaux Ballades en forêt Sorties entre amis et plein d'autres choses...Juste là pour faire de nouvelles connaissances. Je vis dans un petit village aux alentours de Roanne et j'adore les soirées entre amis. A bientôt.
Gailuron17
Randonnée Ballades en forêt V.T.T. Bonjour je recherche amitié
philmarj
Sorties entre amis Cinéma Randonnée Bonjour nous sommes marjolaine 37 ans et philippe 39 ans recherchons a faire de nouvelles rencontres amicales dans notre département. à très vite
alain645
Ballades en forêt Animaux Vélo bonjour,cherche;a;faire;de;tres;belles;rencontres,en;toutes,amitiers, se respecter de l un a l autre
Christophe
Jardinage Randonnée V.T.T. Bonjour tous le monde j'adore la nature les balades le jardinage la mécanique auto
Natur’elle
Animaux Ballades en forêt Chevaux, équitation Randonnée, tatouage, cuisineCherche quelqu’un qui me ressemble. Traversant une période difficile comme une louve solitaire, je cherche un autre loup qui aime la nature, les animaux, les ballade en forêt et qui ne jure pas que par la consommation, la technologie...besoin de me changer un peu les idées en partageant des moments simples. Je suis un peu timide, j’aime faire plaisir. Montbrison et alentours.
Mina
Discothèque Soirées privées Danse Je recherche des connaissances femmes/hommes pour lier des amitiés en apres midi et sorties en discotheque
Nicolas
Musique . . Cuisine et jeux vidéo Bonjour, j'habite vers montrond les bains.j'aime jouer aux jeux vidéo et écouter la musique mais j'aimerais rencontrer des gens pour sortir de chez moi et profiter les après midi ou le week-end dans les alentours
Patrick
Moto Cinéma Randonnée Brocantes .modelisme Bonjour homme grand sympa doux recherche femme sentimentale affectueuse
Syllou
Musique Randonnée Repas entre amis Danser sorties entre amis Bonjour je suis à la recherche de personne ayant les mêmes centre D intérêt pour briser le train train quotidien
florine
Sorties entre amis Cinéma Ballades en forêt Envie de faire de jolies rencontres...Tout simplement
Sandrou
Sorties entre amis Musique Ballades en forêt Cinéma, bowlingHello ! Je suis cool, sympas, je recherche à me faire des amis ayant les mêmes centre d'intérêt que moi
Alfy
Arts Ballades en forêt Voyages visites culturelles, Bonjour, Envie de rencontrer des femmes pour lier des relations amicales, partager des moments sympas, visite culturelle, terrasse d'un café, balade en nature, concert,ciné et autres gourmandises ! Besoin de légèreté et de profondeur aussi dans les échanges. la superficialité m'ennuie. Et rire.... parce que c'est bien pour bine vivre ! A bientôt ?
Mael
Billard Sorties entre amis Bateau Bonjour, je m'appelle mael, j'ai 33 ans. Je suis ingénieur informatique. Je suis arrivé de Bretagne pour rejoindre ma copine sur roanne et je cherche à faire de nouvelles connaissances,Quelques amis pour passer de bons moments en couple ou entre homme de temps en temps. Merci de m'avoir lu
valentin
Musique Restaurant Cinéma doubleurbonjour je suis ici a la recherche de amitier je me pressent valentin je serrai content de avoir des connaissence
linda
Discothèque Danse . Bonjour, Je viens d'arriver sur la région de st etienne et je voudrais faire la connaissance de personnes intéressantes avec qui échanger. Je voudrais ce soir sortir et danser en discothèque ! N'hésitez pas à vous joindre à moi :)
Lucky
Animaux Cinéma Ballades en forêt En pleine bourre, j'ai besoin de dépenser toutes cette énergie avec toutes sortes d'activités
Oceane
Sorties entre amis Musique Repas entre amis Bonjour, je viens d'arriver sur Saint Etienne, j'aimerais bouger un peu et connaître du monde. J'aime passer de bons moments au tour d'un verre et de bonnes rigolades.
Vanille
Voyages Natation Bateau Sorties nature soleil sud France ballades villagesF. 68 A ch H. Gd chevelu Bonne santé dynamique affectueux tolérant valeurs morales pour amitié seulement ballades nature vélo natation voyages circuits Europe Soleil et Mer
cannelle
Ballades en forêt Repas entre amis Cinéma voyage - animaux - gastronomie -divorcée je cherche à rompre ma solitude en rencontrant des personnes sympa avec qui je pourrais sortir, aller au resto, au cinéma etc...
raphael
Animaux Ballades en forêt Repas entre amis recherche une personne simple aimant la nature pour voir si le feeling pourrait passer et apres a voir ......
franck
Voyages Randonnée Peinture, dessin Recherche une amitié pour partager pleins de jolies choses
valentin
Musique Restaurant Théatre doublage voayger et apprendre des langue bonjour j aime beaucoup voyager je me pressent valentin
67 ans
FLEUR
Cinéma Animaux Randonnée Tout simplement rencontrer des personnes pour rompre solitude ,partager des loisirs ,échanger des idées..et peut être devenir amis..(amies)
nature
Randonnée Danse Repas entre amis DialogueBonjour ici pour découvrir de nouvelles personnes plus si affinités
Tendresse
Jardinage Littérature Voyages bricolage informatiqueToujours prêt à aider, gratuitement bien sur!
georges
Ballades en forêt Littérature Randonnée bonjour homme célibataire attentionné romantique pour rencontre en vue de rompre solitude et construire quelque chose à deux
Cleophas
Cinéma Musique Vélo Je cherche une Amie pour sortir au Cinema,mange ensemble partagé plain de chause.
87 ans
raymonde42
Ballades en forêt Jeux de société Restaurant bonjour je cherche rencontre amicale pour tenir compagnie pour rompre la solitude, aime marcher
yoann
Ballades en forêt Moto Randonnée Bonjour uniquement pour de vrai et sérieuse personnes, en recherche d' amitié ou + et découvrir partager moto,nature,ect
71 ans
dan
Ballades en forêt Animaux Restaurant marche sortiesbonjour,recherche uniquement des personnes sérieuses sincères partage loisirs moments magiques de la vie pour rompe solitude dans un cadre amical+++
stetienne
Littérature Ballades en forêt Randonnée J’aimerais rencontrer une femme avec ou sans enfants pour amitié ou plus , je suis natif de St Étienne dans la Loire grand , calme et posé , j’aime bien discuter , échanger , j’aimerais rencontrer une personne sympa dans la région de la Loire , n’hésitez pas a m’envoyer un message , je vous répondrais avec plaisir , a bientôt .
Alexandrye
Cinéma Ballades en forêt Jeux de société Me changée les idées Bonjour a toutes je suis nouvelle dans la region stéphanoise et saint chamond Tout mes amies son ailleurs.. Attention pas d hommes Je recherche des femmes de mon âge voir + Pour se balader sortir faire les magasins rigoler de tout et de rien La vie est tellement courte que j'ai pas envie de rester seule à m ennuyer je suis une maman divorcée avec 2 enfants ados et ma chienne ... Tout est dis enfin presque 😉😂
Corine
Animaux Ballades en forêt Cinéma Bonjour, J'ai besoin de trouver une amie pour faire des sorties, cinéma, ballades...
Zoe
Danse Repas entre amis Cinéma Rencontres amicales avec femmes pour sorties
Richard
Ballades en forêt Restaurant Football cinéma, bowlings...Cherche tout simplment belles rencontres, suis cool humour....
daniel
Pêche Moto Restaurant rencontre serieuseBonjour jaimerais faire une rencontre serieuse je suis veuf jai 59ans je travaille dans une mairie
laurent
Vélo Randonnée Voyages cherche femme la 40ene celib
Marie
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis Seule, je voudrais rencontrer et me faire plus d amis (es) pour partager des fou rires, des restos (pas trop chers petite retraite), des cinés, des marches, refaire le monde avec nos blablas...,, enfin vivre tout simplement, bien sûr pas sérieux s abstenir, merci
agnes
Thé dansant Randonnée Football vie de famille de tous les joursMoi , du Doubs et mon mari du Gard aimerions retrouver des couples de ces régions pour echanger conversations devant un apero ou un repas ;Nous sommes moderne physiquement , nous aimons bouger ,rire , danser
Lauriane
Animaux Voyages Sorties entre amis Bonjour. Jeune femme active je recherche des relations amicales sur saint etienne et ces alentours pour partager de bons moments. La solitude est faite pour être partagée. J'aime voyager, discuter, sortir boire un verre ou plusieurs. Mes amis sont aujourd'hui tous en couples donc compliqué en tant que célibataire de partager des sorties
34 ans
Cactus
Repas entre amis Sorties entre amis Littérature Bonsoir, je suis une jeune femme de 34 ans, je suis à Saint Étienne depuis quelques années, mariée sans enfants, je cherche à me faire des amis pour échanger, discuter, faire des sorties , sans prise de tête et créer de réelles amitiés.
Alexandra
Musique Repas entre amis Soirées privées Bonjour Arrivée depuis cet été sur Saint -Etienne, je cherche des couples d’amis , ou amis et amies pour des soirées sympas( apéro, repas , karaoké, concert, ...) ou après midi activites ( cinéma, shopping, théâtre, sport modéré 😉,....)... avec ou sans enfants selon les gardes 😊... si vous êtes dans le même cas , contactez moi !!! A très vite
Damien
Ballades en forêt Littérature Restaurant Je recherche une jeune femme pour fonder un couplé heureux
Maylina
Musique Discothèque Danse Je cherche de Personnes qui aimer aller danse aussi le Salsa, Disco ( 1970-1980) classic sauf Tango. Peux aussi venir de Department 69 ou 71.
Adyse
Ballades en forêt Randonnée Danse Ballades ,Randonnées , sorties , besoin de rencontrer de novelles personnes pour passer de bons moments ! :)
Adyse
Ballades en forêt Randonnée Danse Sortie , Randonnées,Soirée danse !! :)
EVELYNE
Esotérisme Jardinage Animaux velo,natation,arts , famille, animaux, jardinagebonjour a tous , je suis seule sur roanne et j amerais faire des connaissences avec des personnes ayant les memes centres d interets merci
Theo
Ballades en forêt Cinéma Soirées privées Salut, jeune homme qui cherche a faire des rencontres tout simplement, que sa sois allez prendre un verre ou autres, toujours partant, joie de vivre et humour, n'hésitez pas envoyer un message
22 ans
benjamin
Discothèque Cinéma Sorties entre amis Bonjour je viens d'arrivé sur veauche, je cherche a me faire des amis pour faire des sortis car je ne connais personnes. Je suis une personne qui croque la vie a pleine dents.
35 ans
Van42
Ballades en forêt Repas entre amis Cinéma Bonjour, je viens d'emménager et je souhaiterai faire de belles rencontres amicales. Je ne connais personne dans le coin. Au plaisir de vous connaître.
Xavier
Jeux de société Ballades en forêt Animaux Bonjours a tous je cherche me trouver de nouveaux amis pour passer du bon temps. Je travail beaucoup le matin et j'aimerai sortir un peut de cher moi les après midi pour aller m'amuser.J'habite a 10 minute de montbrison.
74 ans
roselinetta
Randonnée Voyages Sorties entre amis Cinéma spectacles divers et variésBonjour Ensemble pour vivre des moments sympathiques en toute simplicité, loisirs ou éventuellement escapades d'un week-end, après avoir pris le temps de faire connaissance, il vous suffit de quelques minutes pour me répondre !! J'aime aussi voyager en camping-car ! Merci et à très bientôt !!
josy
Animaux Ballades en forêt Randonnée concerts de rockbonjour,je recherche 1 homme avec qui je partageraisplein de choses intéressantes,carpdiem.mon petit chien youki adore de longues ballades,la mer,les forets .etant amis des animaux .a vous de me decouvrir
Xavier
Cinéma Jeux de société Ballades en forêt activité extérieurebonjours je m'appel xavier je cherche a me faire de nouveaux amis car je travail beaucoup les matin mais j'aimerai bien sortir un peut de cher moi pour aller m’amuser un peu et j'habit a 10 min de Montbrison. j'espère recevoir un message prochainement
Stephane- Christine
Repas entre amis Jeux de société Ballades en forêt Bonjour Nous sommes mariée avec des grands enfants nous venons 'd’emménager et recherchons a faire des rencontres amicales au alentour de MONTBRISON
humannat
Ballades en forêt Randonnée Vélo nature en général
22 ans
Granola
Musique Cinéma Danse Je débarque je cherche à faire des rencontres sympa pour vivre plien de petites péripéties.
sebastien
Randonnée Sorties entre amis Restaurant seul depuis mon divorce .je recherche de la compagnie pour exercer quelques balades dans nos beaux paysages .
serge4242
Ballades en forêt Musique Chevaux, équitation Homme 55 ans célibataire sur Saint-Etienne,je cherche une femme ou un couple peux importe l'age,pour des sorties,ballades,ciné,restau,discuter,partager des soirées,se faire des apéros,et plus si entente.
Petite lune
Randonnée Ballades en forêt . Domiciliée à Roanne, je suis quelqu’un de simple qui se nourrit facilement des petits bonheurs du quotidien. J’aime marcher et je n’ai pas peur de faire quelques kilomètres pour trouver la chouette balade avec le beau point de vue. Je cherche une ou des personnes qui aimeraient partager cela, ou tout simplement partager un peu de quotidien !
Pascale
Sorties entre amis Cinéma Esotérisme Nous sommes un couple on Cherche à se faire des amis sincères pour sorties papoter etc
Mido
Discothèque Soirées privées Voyages Je suis de saint Étienne. Je cherche des amies
alain
Animaux Moto Ballades en forêt bonjour en manque d'amour d'amitié et de tendresse je recherche une compagnie féminine pour discuter balade en foret balade en moto footing occasionnellement prendre un verre resto les choses simples de la vie qui me manque énormément. femme entre 47 et 55 ans simple discrète et sérieuse pour amitié sincère .
alain
Animaux Ballades en forêt Moto vtt course à pied voiture restobonjour en manque d'amour d'amitié et de tendresse, je recherche une compagnie féminine pour discuter balade en foret balade en moto footing occasionnellement prendre un verre resto les choses simples mais vrais qui me manque énormément. femme entre 47et55 ans simple discrète et sérieuse pour amitié sincère et peut être plus .
Sebastien
Soirées privées Moto Musique un brin de spprtenvie de me faires des amis aux alentours de Feurs
michele
Gastronomie Sorties entre amis Voyages Bonjour, nous désirons créer un cercle d'amis sans ambiguïté de notre part. Nous aimons partager nos centres d’intérêts, le sport, la lecture, la danse le football, échanger des discussions et créer un bon climat d’amitié sincère basé sur le respect des autres en QUATRE lettres AMITIÉS PETITS BONHEURS PARTAGÉS DEVANT UN REPAS ENTRES AMIS SOIRÉES ORGANISÉES PERSONNES NON SÉRIEUSES S ABSTENIR A bientôt
Rolande
Ballades en forêt Cinéma Randonnée Sortie restoJe recherche amies sérieuses et pour sortir simplement et rompre la solitude j’aime me balader, le cinéma, aller au resto, papoter. Je suis en couple et en retraite, j’ai du temps libre. j’habite la plaine du forez Pas sérieux s’abstenir
SUZANNA
Cinéma Danse Randonnée Bonjour, nouvelle sur Riorges, je cherche des relations amicales hommes ou femmes, j'aime la bachata (danse), la randonnée, le cinéma, resto...Je ne suis pas véhiculée.A vos claviers!
gipsy42
Danse Sorties entre amis Jeux de société j habite dans la loire et je cherche a me faire des amis cela fait 4 ans que nous sommes dans la loire et je vais arreter de travailler je voudrai profiter de la vie apres avoir elever mes enfants
FRED
Moto . . footingrecherche femme sur Feurs et alentours pour balade en moto et footing(il faut que je m y remette)
Liliane
Randonnée Jeux de société Gastronomie Rencontres entre copinesBonjour, je cherche des nouveaux ami(e)s pour loisirs. N'hésiter pas à me contacter.
16 ans
Alyson
Sorties entre amis Discothèque Musique Bonjour ! Je ne connais personne a Roanne et je cherche a mes faire des amis
celine74150
Randonnée Gastronomie Repas entre amis bonjour je recherche que une amitiee entre filles merci a bientôt j'espere JE SUIS SUR LA REGION ROANNAISE
Elo
Danse Discothèque Sorties entre amis sortie entre amisBonjour je recherches à faire des rencontres amicales pour sorties
Elo
Danse Discothèque Sorties entre amis Sortir entre amisBonjour, J'aime sortir et faire des rencontres amicales,
Christophe
Repas entre amis Sorties entre amis Cinéma Fraîchement seul je recherche à rencontrer de nouvelles connaissances et pourquoi pas ce faire des amis
sandrine
Randonnée Animaux Vélo sports en tous genreHello, recherche personnes dynamiques pour faire des activités sur roanne et alentours
jean
Natation Musique Restaurant a voir et peut etre revoir
MARIE 426
Gastronomie Sorties entre amis Voyages BALLADES THEATRE SHOPPING LECTURE SPORTbonjour, je souhaiterai rencontrer des personnes sérieuses, dynamiques, assez simples, dans le but de pratiquer des loisirs ensemble, région plaine du forez.42
TIM
Billard Danse Cinéma bowling, montagne,vtt , snow, jeux d'échec,voyagesBONJOUR A TOUS, Mon profil vous intèresse: esprit cool , avec des valeurs merci de m' envoyer moi un petit message , et... pourquoi pas une proposition de sortie a biento^t !!! Amicalement TIM
Mathilde
Ballades en forêt Esotérisme Voyages Papoter et rireBonjour je ne travail plus, cherche à connaître des personnes pour aller se promener avec mes chiennes, discuter de tout et de Rien, surtout prendre de bon moments à rire, Sans soucis, pour sortir du contexte maison, mari, enfants ... élargir mon cercle de copines. Voila. Les raisons de ma demande
cathy
Ballades en forêt Cinéma Gastronomie je recherche une personne ou plusieurs femmes pour devenir amies et faire de la marche cine ou autre sur les week end ou les lundis jour de repos pour moi car toujours en activite;n hesitez pas a me contacter j aimerai des personnes COTE ROANNE FEURS BALBIGNY AMLEPUIS TARARE
christophe
Ballades en forêt Soirées privées Randonnée moment tendressebonjour recherches femme cool
Caroline
Cinéma Littérature Randonnée Tolkien et jeux de rôleBonjour à vous J'aime sortir, que ce soit pour de longues ballades en forêt, du treck en montagne, essayer un nouveau restaurant ou voir un beau film... Je suis quelqu'un de très sociable. J'aime beaucoup partager, rire et je recherche de beaux moments d'amitié. Alors si vous avez envie d'échanger ... hommes ou femmes ... n'hésitez pas à me contacter. Je suis simple et très à l'écoute. Alors à bientôt, peut-être... Et si vous n'êtes pas sérieux, c'est le moment de passer votre chemin... Merki
Lea
Animaux Ballades en forêt Sorties entre amis MotoCherche personne ami(e) pour sortie marcher . Boire un verre. Cinéma. Restaurant. Voyages. Sortie en 2 roues. Aimer chevaux chiens. Un café en terrasse. Sortie à deux entre 46 et 60 ans. Profiter de la vie et pas de temps à perdre
Fabienne
Animaux Natation Ballades en forêt Bonjour à tous. Je suis en recherche d'amitié sur Montbrison pour rompre ma profondeur solitude. Pas sérieux s'abstenir.
kevin
Discothèque . . yo a ts ceux quil veulle passer une soirer tranquille je voudrais me faire des potes mec et meuf car je vien de demenager sa fait un ans et je connais quasi personne sa serais avec plaisir de faire co merci
massif
Animaux Cinéma Billard prof de matimatique j'ai envi faire relation sereux et net
Sylvana
Repas entre amis Restaurant Thé dansant simplement être entres copinesJe suis sur roanne depuis quelquesmois et vit seule. J'aimerais rencontrer des amis sérieux qui comme moi pensent que l'amitié est aussi importante que l'amour ; respect et honnêteté....Je suis très ouverte et aime le contact des gens ; je suis pas difficile j'aimerais partager de moments simples mais sincères...
Patrick
Cinéma Animaux Jardinage Bonjour je suis Patrick chauffeur livreur poids lourds pas routier sur la Loire uniquement pour le reste discutons
andree
Cinéma Voyages Sorties entre amis les voituresbonjour je suis vers roanne cherche a rompre solitude pour sortir les apres midi pas le soir avec femme ou homme pour faire activiter je suis serieuse merci
marc
Ballades en forêt Cinéma Animaux dessin , musiquerecherche femme mature pour papoter
jomi
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis Retraitée souhaite élargir cercles amies pour sorties amicales sympa dialogues, cinéma, balade, boire un thé ou café etc après midi semaine, dimanche...de Saint-Etienne....je ne conduis plus mais partagerais les frais... Je ne recherche pas l'Âme Sœur seulement des rencontres Amicales A+ de vous lire
63 ans
kader
. . . femmescherche femme pour amitie
Pat-rukia
Sorties entre amis Repas entre amis Cinéma Courir , discutions J'aime les bons moments devant des films /séries ou au café en terrasse pour papoter, les sorties simples comme un bon restau, ciné, bar, shopping ou les bronzettes au parc ou piscine ... Je suis une personne plutôt simple, je m'adapte a tous les caractères sauf aux hypocrites ! Si je pouvais rencontrer pour une fois une nana qui n'a honte de rien, qui est partante pour tout, qui s'assume et s'affirme, qui n'a pas peur de faire 1 heure de voiture pour partir a l’aventure avec moi, en sortie a Lyon par exemple ou ailleurs... J'aimerais rencontrer des personnes avec un minimum de principes et de maturité. Je suis maman mais cela ne m’empêche en aucun cas d’être jeune, vivante et de bouger, si tu es maman toi aussi ce serais un point commun supplémentaire et il serais même possible d’organiser des sorties pour nos bambins :-)
20 ans
paterne
Football Sorties entre amis Discothèque Bonjour , Bonsoir je poste une annonce ici dans l'esperoir de pouvoir rencontrer des gens sympa sur monbrison et ses alentours voilà j'y habite depuis pas longtemps et à par travailler les journée sont longue quand on se pas quoi faire :') merci et à bientôt j'espère
keyo42
Cinéma Repas entre amis . Bonjour homme 33ans cherche rencontre amicale sans prise de tete et partager des moments simple de la vie ;-)
fleurbleue
Ballades en forêt Gastronomie Animaux je recherche uniquement des personnes sincères,serieuses,honnetes dans le cadre amical,pas loin de Montbrison. Pour rompre solitude.Partager loisirs.Pas sérieux s'abstenir!!!
Aline
Musique Soirées privées Voyages Recherche un homme sérieux,qui est prêt a commencé l'amie .
Olivier
Ballades en forêt . . Bonjour, je cherche a faire de nouvelles amitiés
Dmh
Animaux Billard Sorties entre amis Sport, nager.. Salut je cherche de filles sympathiques je suis nouvelle sur Roanne. J'aime les choses simples et l'honnêteté est important pour moi.
raymonde
Animaux Randonnée Restaurant bonjour,étant seule,je recherche des personnes pour faire des marches sympa
GIOBOY
Musique Restaurant Sorties entre amis Magie, musique et imitationJe suis sur le site pour me faire des amis, car je suis très fidèle en amitié
fabienne
Musique Danse Sorties entre amis baladebonjour,je désire me faire un cercle d amis,dans la plaine du forez,tout simplement passer des bons moments de détente,car je travaille pas mal,a bientot
bernard
Ballades en forêt Sorties entre amis Soirées privées sophrologie/ meditation Amitié simple , profonde sincère sans objectif Confidence . Dans le respect de la vie privé de chacun .......
MARYVONNE
Ballades en forêt Sorties entre amis Danse J'ai validé une annonce depuis 1 semaine mon annonce n'est toujours pas en ligne,et me pose des questions sur ce site, intox
mary
Randonnée Soirées privées Sorties entre amis Bonjour je souhaiterais faire une rencontre amicale pour randonner,sortir, discuter. Je suis toujours en activité donc j'ai peu de disponibilité
67 ans
danieltinet42
Théatre Restaurant Soirées privées Je pense que lorsqu'on a souffert ( trop peut être) on ne voit pas la vie avec autant d'insouciance que la plupart . Mon voeu est de rencontrer une amie avec qui pouvoir dialoguer , partager mes loisirs et qui sait ......!! J'aimerais que cette amie demeure près de VIENNE isere . Hélas , je ne suis peut être pas le prince charmant dont rêvent beaucoup de femmes . Je ne suis qu'un homme simple mais très sincère . Ma devise : ETRE et non pas PARAÎTRE
Serge
Animaux Ballades en forêt Musique classique la photographieBonjour, mon but est de trouver des ami(e)(s) pour échanger, se rencontrer, passer de bons moments ensemble.
Sylvie4321
Danse Natation Sorties entre amis Marche, shopping (lèche-vitrine )Je cherche des amis pour discuter et pour sortir
Sylvie4321
Danse Natation Sorties entre amis Marche et shopping (lèche-vitrine )À la recherche d'amis pour discussion et pour sortir
Estelle
Arts Animaux Ballades en forêt Je serais heureuse de partager des instants de vie avec femmes en quete d'amitié sincère sur le montbrisonais.
peco42
Discothèque Soirées privées Gastronomie la vie...je souhaite rencontre une femme peu importe l'age du moment que le plaisir est partager pour le fun rencontre coquine si affinites...
yan
Ballades en forêt Arts Repas entre amis Bonjour, jeune homme qui croque la vie et souhaite rencontre pour partager des sorties entre amies!
rene
Repas entre amis Ballades en forêt Animaux je fait vtt et ausi du sport endurance foutigue je recherche une amie pour relation amicale faire connaisance partager loisir vacance ages 35 a 45 ans
Nahnah
Cinéma Danse Sorties entre amis Saint etienne
Emmanuelle
Randonnée Sorties entre amis Voyages SportVenant d'arriver dans le département, je recherche des Amis et Amies ! De nature sociable, bonne humeur et délires sont de la partie ;-)
Julien
Arts Ballades en forêt Voyages PhotographieBonjour, je cherche de futures compagnons pour m'accompagner dans mes sorties photographies.
Julien
Ballades en forêt Arts Voyages PhotographieBonjour, je cherche des amis qui me permettront de connaître, non seulement de nouveaux lieux pour se balader, mais également de connaître de nouvelles facettes de l'Homme! Alors épater moi!
Marine
Discothèque Ballades en forêt Billard Hé oh ! Bonjour,j aimerai rencontrer du monde près de chez moi en toute simplicité et partager ma bonne humeur ^^
jerome
Ballades en forêt Animaux Chevaux, équitation recherche compagne pour balade passer du temps ensemble pour changer ma vie monotone
chouchoune
Cinéma Sorties entre amis Musique enfantsBonjour! Je cherche des amies sur Roanne pour blabatter discuter et se faire rencontrer nos enfants, pourquoi pas et devenir de vrais amis
Laurent
Sorties entre amis Voyages Tennis sportJe cherche à faire de nouvelles rencontres dans la région pour faire des sorties entre amis.
cathy
Musique Peinture, dessin Sorties entre amis internet, web-shopingbonjour j'ai 50 ans je suis de Montbrison j'aimerais me faire des ami(es) autour d'un verre pour blablater.... et puis finir par tout se dire...
63 ans
joseph
Repas entre amis Sorties entre amis Voyages faire du naturismepartager avec une naturiste au cap d'agde
elodie
Animaux Gastronomie Voyages Bonjour!!! Je cherche à me faire de nouveau amis!!le destin à fait que je n'en ai plus un à part mon cheri !!!! Je ne suis pas prise de tête et je cherche des gens qui aime la vie!tout simplement!!! au plaisir !!!
thierry
Danse Discothèque Danse marche promenadeje souhaite rencontrer des amies pour rompre solitude
73 ans
Evelyne
Animaux Cinéma Repas entre amis GénéalogieBonjour, Je demeure à Montbrison et aimerais rencontrer une dame avec qui aller au cinéma, découvrir la région (je n'ai pas de véhicule, bien sûr je partagerai les frais d'essence), bavarder autour d'un café ou un repas. J'aime jouer au Scrabble modestement ! A bientôt.
sylvie
Ballades en forêt Natation Cinéma Bonjour... je cherche à me faire de nouveaux amis(ies) afin de ne plus faire des balades, aller à la piscine ou au ciné toute seule... Au plaisir de dialoguer et de vous rencontrer ...
Sissy
Arts Animaux Repas entre amis Je cherche rencontre des amis poure conetre la région de roanne balais
Nadia
Cinéma Restaurant Sorties entre amis Coucou je cherche de nouvelles connaissances pour papoter sortir ect ect... N hésitez pas les filles
marie
Randonnée Repas entre amis Ballades en forêt discuterbonjour je suis inscriptes ici pour me faire des amies is uniquement pour moi et ma fille de 6 ans partager des repas sorties
Yves
Voyages Ballades en forêt Repas entre amis Rencontrer de nouveaux ami(e)s. Partager de bons moments
20 ans
seb
Arts Musique Chant, chorale Je cherche a nouer de nouvelles amitiés
Thierry
Ballades en forêt Natation V.T.T. motoProche Montbrison recherche personne cool pour partager mes loisirs ..... PARTIR EN WEEK END
Thierry
Ballades en forêt Natation Vélo motoproche de Montbrison recherche personne cool pour partager loisirs balade natation vélo partir en week end
pascale
Cinéma Repas entre amis Voyages agrandir son cercle d'amis(es), le relationnel est primordial dans la vie
Sophie
Voyages Billard Moto randonnée. visites nouveaux horizonsBonjour ici pour découvrir de nouvelles personnes plus si affinités
valerie
Animaux Ballades en forêt Voyages pas ici pour trouver le prince charmant mais pour trouver la personne qui partagera les bons et mauvais moments de la vie
horizon42
Voyages Randonnée Sorties entre amis J e suis de nature joyeux et aime rencontrer de nouvelle personne . j'aime profiter de chaque instant
36 ans
Sylvain
Soirées privées Ballades en forêt V.T.T. A la recherche d'une belle rencontre
sasha
Cinéma Ballades en forêt Restaurant la mer, musique, visites, sorties entre amis, voyRecherche personne sympa pour partager les loisirs.
laura
Discothèque Sorties entre amis Cinéma recherche amies pour sorties
Corentin
Sorties entre amis Natation Cin�ma ballade,Je suis à la recherche non pas de l'amour mais d une amitié sincère ce qui pour moi vaut tout l or du monde
philippe
Gastronomie Cinéma Ballades en forêt sorties entre amis les ballades en quad visiter laDans un premier temps je recherche une belle relation amicale et si le temps veut bien nous laisser nous reunir pour faire un long bout de chemin a nous de nous decouvrir laisser le charme opperer a bientot
ambrine
Cinéma Discothèque Ballades en forêt bonjour ici pour faire des rencontres pour dialogue sorties
Carolyn
Discothèque Sorties entre amis Musique Bonjour, Ici pour nouer des amitiés pour des sorties entre amis Boîte,Resto,ciné etc....
chacha
Sorties entre amis Natation Cinéma shopping repas entre amies pique niqueje cherche des amies pour certains week end mon copain est souvent absent pour son metier
chacha
Sorties entre amis Natation Cinéma shopping repas entre amies pique niqueje cherche des amies pour certains week end mon copain est souvent absent pour son métier .
soukaina
Sorties entre amis Ballades en forêt Musique bonjour, je viens de m installer dans la région et j 'aimerais me faire des amis.
cezarina
Ballades en forêt Musique Repas entre amis cherche amies pour sorties ballade restaurant discotheque cinema theatre repas etc etc
ludo
Cinéma Restaurant Ballades en forêt homme 45 ans recherche une femme pour passer des moments agréable sans prise de tête voire plus par la suite
Marie
Voyages . . Je vient d arriver à Saint Étienne et je recherche des amis pour sortir discuter ect
carla
Discothèque Cinéma Restaurant recherche rencontre coquine
41 ans
jose
Musique Pêche Moto Bonjour à toutes ici pour provoquer le hasard de la rencontre ,pour le reste à découvrir.... A vos clavier ;)
Marijo
Ballades en forêt Cinéma Voyages La campagne, les fleurs, la natureJ'aimerais rencontrer personnes même âge ou un peu plus âgés, pour balades et sorties et combler la solitude. Je suis une femme calme et simple.
Marie
Ballades en forêt Cinéma Animaux belote marche resto pique nique.....Couple jeunes retraites cherche couples pour amitié week-end. Non sérieux s abstenir.
Benoit
Randonnée Esotérisme Voyages méditation, nature, yoga, ornithologie, sports, ciHello ! :) Moi c'est Benoît ! Je suis arrivé dans la région il y a peu de temps et j'ai envie de découvrir des nouvelles personnes avec qui partager des loisirs et des bons moments ! Belle journée à vous :)
Marie
Ballades en forêt Sorties entre amis Voyages Cherche une amitié sincère et durable pour partager de bons moments
David
V.T.T. Discothèque Ballades en forêt Bonjour, j'aimerais me faire de nouveaux amis, je viens d'arriver dans la région, je ne connais personne^^
Christophe
Cinéma Natation Sorties entre amis Je suis quelqu'un de très sympathique,avec une certaine timidité aux premiers abords. Cherche à faire de nouvelles rencontres voir plus si il y a bon feeling.
dieg
Musique Soirées privées Voyages ici pour de nouvel rencontre et peut-etre qu'une belle relation debuteras avec une belle celibataire pour un charmant garçon qui cherche une relation serieuse et durable
fayza
Voyages Discothèque Repas entre amis RestaurantJe recherche a me faire des amis
manu
Football Jeux de société Repas entre amis cherchons couples sérieux pour partager des soirées.
Loic
Ballades en forêt Animaux Randonnée NatureJeune homme sérieux de 27 ans cherche personnes de son âge pour échanger, partager des passions et des sorties.
Isabelle
Animaux Jardinage Cinéma Voyage, aquariophilie, plongée activité entre amsBonjour Je recherche à me faire des amies sinceres pour des moments inoubliables je suis en couple avec 1 enfant, cordialement
Mahe
Arts Animaux Cinéma Ici car j'adore faire de nouvelles rencontre^^
Ina
Sorties entre amis Ballades en forêt Discothèque Reherche des personnes pour partager loisirs divers
Sorties entre amis Natation Discothèque Ici pour élargir mon cercle d'amies
Fabienne
Sorties entre amis Natation Discothèque Recherche à faire des rencontres pour agrandir mon cercle d'amies
jean luc
Animaux Chasse Jardinage je suis seule je recherche une perssonne pour une rencontre serieuse
chantalou
Discothèque Musique Animaux la mer..le soleil..retraitè...cherche...amies..pour...sorties....
Thierry
Cinéma Pêche Voyages M'adapte a toutes situations... enfin j'essaie...lJeune homme 53ans de st etienne, je cherche dame pour combler un peu solitude, je suis grand et mince charmant, souriant, cool, merci de vos réponses
mireille
Repas entre amis Danse Repas entre amis dessinNous sommes un couple de retraites nous sommes sur st etienne 15 jours par mois depuis cette annee pour voir notre petit fils nous recherchons a nous faire des amis sur la region
Axm
Sorties entre amis Vélo Cinéma Footing , muscuBonjour , je cherche à faire de nouvelle rencontre , à créer de nouvelles amitiées, trouver un partenaire pour faire du sport ,j'habite à 12km de montbrison
gerard
Peinture, dessin Thé dansant Thé dansant photographie portrait payasageun peu poête, un peu distrait attentif à l'autre et à ses attentes, curieux de tout et séduit par la nature, les arts
gerard
Peinture, dessin Thé dansant Sorties entre amis photographieun peu rêveur, un peu poète très attaché à la beauté de la nature, des lieux et bien sûr de l'autre et de ses attentes. bises
Vincent
Randonnée Gastronomie Ballades en forêt Bonjour je cherche a faire connaissance avec des femmes uniquement et le temps fera le reste et vu qu'il passe très vite ne tardez pas lol .
Lolo
Cinéma Repas entre amis Ballades en forêt Bonjour, Je suis nouvelle dans la région depuis quelques mois mais je ne connais personne et le temps commence à être long … J'aimerais donc faire des rencontres afin de me faire de nouveaux amis dans le coin :)
LUC
Cinéma Restaurant . HOMME CH HOMME POUR AMITIESIMPLEMENTActuellement tres depressif mal dans sa peau suis tres remferme cherche un mec pour m aider a me sortir de ce cercle vicieux au secours merci
patrick
Ballades en forêt Natation . bonjour je suis un homme cool ,qui aime la simplicité
daniel christiane
Sorties entre amis Randonnée Pêche voyage en caravanecouple sympa recherche autre couple pour amitié loisir
enrique
Randonnée Animaux Vélo recherche femmes ou couples pour randonnées organisées le dimanche matin
41 ans
carole
Cinéma Randonnée Repas entre amis Je souhaite élargir mon cercle d'amis.
Ptigadu42
Musique Jeux de société V.T.T. Bonjour moi jh de 30 ans de st Étienne ici pour me faire des amis
charlinne
Sorties entre amis Cinéma Restaurant Bonjour divorcée je cherche des amies ou amis pour soirées amicales et sympa..
lionel du 42
Repas entre amis Randonnée Jeux de société Danse,Je suis quelqu'un de jovial, souriant, attentionné et toujours partant. Physique agréable. Je cherche une femme pour passer des moments agréables... autour d'un verre, sorties et plus si affinités (St Etienne à Rive de Gier). Je suis célibataire et ne suis pas attiré par les coups d'un soir. J'espère construire une relation durable. J'aime les enfants et les animaux. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée pour construire à 2.
Florian
Cinéma Restaurant Jardinage CuisinerBonjour ou Bonsoir Je suis une personne extrêmement patient J'adore cuisine J'aime profiter de somptueux paysage que la nature nous offre Je recherche est femme de 18 a 45 Je suis une personne de principe, Respect Honneur Fidélité Tel sont mes valeur Au plaisir de vous découvrir
cedric
Billard Ballades en forêt Musique j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes
richard
Restaurant Voyages Danse je suis divorce je recherche une compagne pour partager des sentiments region Montbrison
kylain
Restaurant Cinéma . salut jeune de 32 ans rercherchant l amour veritabe a ma table aux cheres belles femmes je vous attend pour repondre a voq questions les plus taboos qui soient je cherche une femme serieuse
Desmonda
Cinéma Musique Randonnée Bonjour, je souhaite rencontrer des personnes pour partager des sorties culturelles et nature.
Nath
Sorties entre amis Ballades en forêt Danse Envie de se faire des amis pour partager des moments sympas les we (pas de rencontre sentimentale).
Thierry
Ballades en forêt Randonnée Football Bonjour Je suis à la recherche d'une femme sérieuse sincère sympa souriante qui aime la vie profiter
Marylou
Ballades en forêt Sorties entre amis Cinéma Nouvelle dans le coin, je cherche à rencontrer des personnes pour partager des discussions, sorties etc.
Laura
Cinéma Sorties entre amis Restaurant Bonjour, je suis nouvelle sur Saint-Étienne et je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes.