les-rencontres.com
Contact
38 ans
Haline
Arts Chevaux, équitation Bateau J’aime les gens et la diversité. Je déteste les clJ'aime la vie, la savourer. J' ai envie d'une rencontre selon ce que chacun ressent, dans le respect mutuel. Etre soi est le plus important pour moi et savoir se parler franchement ( sans blesser) et surtout sans exclure certains sujets, savoir entendre un avis différent et avant tout pouvoir parler de soi, de ses envies, de ce qu'on aime, n’aime pas, de ses doutes. Je suis une femme qui sait ce qu’elle veut et ne veut pas. J’aime ma liberté. Je souhaite être juste une femme dans toutes ses dimensions .
streetboy
Ballades en forêt Musique Randonnée plein d'autres chosesje cherche une femme soumise dans la Nièvre ou autour ...
Gilou
Ballades en forêt Animaux . H 60A cherche femme 40/70A pour aventure suivie , discrète, région des Amognes / Chatillon Bazois
59 ans
pierre
Ballades en forêt Pêche Musique les con ser Homme59ans divorce de puis 2009 sen charge recherche a mitié sain sere nous vau a pougues les aux sorti balade an foret et autre re pas an famille merci a vous pierre tlf 06 63 81 87 18 OU DAMME DE CON PAGNIE HOMME TRE SEUL
Renard58
Chasse . . Bel homme marié 40 ans grand brun allure sportive cherche belle femme mariée ou en couple désirant casser la routine pour rendez vous discret pas plus de 50/55 ans. Discretion assurée.
52 ans
Sebastien
Ballades en forêt . . Cool attentionnée
64 ans
marie
Repas entre amis Sorties entre amis Soirées privées Nous sommes en couple et nous recherchons a rencontrer d'autres couples
37 ans
cedric
Animaux Jardinage Soirées privées Je suis divorcé sans enfants, handicapé en fauteuil roulant, je cherche amitié et amour si possible
56 ans
Isabelle
Gastronomie Cinéma Ballades en forêt Faire du sport du shopping Bonjour bien seule dans cette région je suis ici pour me faire des copines partager des sorties, ciné resto, ballades, shopping,moments culinaires, travaux échange de savoir a bientôt
59 ans
christian
Randonnée Voyages Sorties entre amis Relation sérieuseJe cherche une relation sérieuse avec une femme métisse,asiatique européenne, je suis romantique, sentimental, généreux, affectueux, très câlin, sensible. j'aime les diners en amoureux, j'adore la randonnée en montagne, balade en forêt, écouté de la musique, danser, les soirées en famille, les soirées entre amis. J'ai aussi une passion pour Tahiti et ses iles ou j'ai résider et suis aller plusieurs fois en vacances. Au plaisir de vous connaitre. Christian.
75 ans
Alain
Ballades en forêt Danse Sorties entre amis maquettes danses salon et trad relations sympas pour d'éventuelles sorties communes échanger conversations sur la toile
51 ans
Dominique
Animaux Jeux de société Repas entre amis Près de Nevers depuis peu, ne connais personne. Chercher rencontre pour amitié dans le coin. N'hésitez pas à laisser un message pour premier contact :)
MICHEL MARIE
Ballades en forêt Musique Soirées privées soirée entre amis,cinéma, resto, lecture,discothèqcouple 68-69 ans résidant dans une petite ville du cher à une vingtaine de kilomètre de NEVERS désire faire connaissance avec couple, dame, homme pour partager des moments sympas et conviviaux ...amities complicités! la vie est courte, profitons des petits plaisirs qu'elle peut nous offrir...
51 ans
THIERRY
Littérature Cinéma Restaurant Seul sur le département 58 et avide de faire de nouvelles connaissances pour amitié, échanger, discuter, blaguer, aimer...la vie quoi !!
64 ans
Liliane
Danse Ballades en forêt Théatre musiqueJe rechercher quelqu'un pour partager dialogue et amitié
57 ans
evelyne
Randonnée Thé dansant Voyages du serieux a long terneje suis ici pour trouvez un homme entre 55 et 61 ans serieux pour faire des loisir dans le 58 la solitude sa me pese
35 ans
Baren
Musique Chant, chorale Randonnée Vivre la musique Bonjour je cherche nouvelle amitiés Je joue la guitare et je chante
MICMA
Ballades en forêt Soirées privées Soirées privées cinéma, resto, lecture discothèque....Couple sénior 68- 69ans nouveau dans une petite ville proche de NEVERS cherche à faire connaissance avec couple, dame , homme pour partager des moments sympas et conviviaux amitiés, complicités, apéros, soties etc....
MICMA
Ballades en forêt Soirées privées Sorties entre amis cinéma, resto, lecture discothèqueCouple sénior 68- 69ans nouveau dans une petite ville proche de NEVERS cherche à faire connaissance avec couple, dame , homme pour partager des moments sympas et conviviaux amitiés, complicités, apéros, soties etc....
39 ans
Harmony02
Animaux Moto Restaurant Bonjour,Je suis arrivée sur la région nièvre il y a quelques temps et pas facile de faire de réelles connaissances, donc je passe par ce site sait-on jamais. J'ai deux loulous alors s'il y a des mamans qui souhaitent sortir seules ou avec leurs bambins, avec plaisir!
58 ans
phillipe
Football Football Football coucoumoi je suis a la recherche d'un homme pour fait ma vie
Patrick
Soirées privées Repas entre amis Peinture, dessin J'aimerai rencontrer une belle femme (ou éventuellement un couple), sensuelle et plutôt indépendante pour des sorties en toute simplicité et grande complicité, une femme ayant envie de discuter tout autant que de prendre du plaisir … seul le feeling nous guidera….! Il s'agit avant tout, de faire une rencontre cool et sympa dans le but d’entretenir une relation amicale régulière et suivie, remplie de bons moments d’échanges et de partages....! . Ahhh ... j'allais oublier .... je suis aussi motard par beau temps de préférence et à mes heures perdues...mais avec plaisir !!!! J'adore également voyager et découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures .... ;)
50 ans
Satane
Ballades en forêt Moto . Bonjour ici pour me faire des amis sortir rompre la solitude
54 ans
Marine02
Animaux Jardinage Musique Je souhaite juste trouver de nouveaux amis pour échanger quelques messages sur le net
45 ans
Alicia
Animaux Repas entre amis Ballades en forêt faire des bijoux, pratique langues étrangères.En cours de divorce, dans la Nièvre, isolée, sans enfant, cherche à nouer amitié, essentiellement, pour se faire des copines. A la base de la région parisienne, je m'étiole ici...
monique
Cinéma Arts Voyages belle femme recherche une aventure
Florence
Sorties entre amis . . Boutiques Bonjour cherche amie pour amitié sincère
martine
Jardinage Animaux Moto peinture vieille pierre resto brocantes je me sent seule aimerai partager tout ce que j aime
34 ans
cedric
Animaux Football Jardinage bricolage, repas en famille, sortiesje suis handicapé, je voudrais me faire des amis hommes ou femmes
62 ans
jean-luc
Vélo Peinture, dessin Cinéma j'aimerai me faire des amis(es) pour dialoguer, et echanger des activités. etc Je vis en couple
36 ans
aude
Ballades en forêt Restaurant Sorties entre amis Femme de 36 recherche amitié avec hommes et femmes de tout ages !
38 ans
Arnaud
Musique Cinéma Restaurant Bonjour, J'ai 38 ans et je cherche des discussions pour me faire des amies ! Je ne suis pas de la Nièvre et me retrouve isolé ici alors j'aimerais connaître un peu plus de monde. A très vite !!
28 ans
tigrou58
Chant, chorale Animaux Cinéma je suis de la Nièvre et je recherche des amie femme :)
33 ans
nina
Animaux Discothèque Sorties entre amis me promener dans la natureBonjour a tous..si j amais je vous correspond faite moi signe 😉