les-rencontres.com
Annonce
Contact
Margot - Kwonsok
Sorties entre amis Repas entre amis Voyages Hello ! Nous sommes un couple cherchant à rencontrer d'autres couples pour se faire des potes dans le coin ! Un plus si vous parlez anglais car monsieur n'est pas français 🤗
38 ans
yves
Cinéma Littérature Cinéma CinemaCC SALUT SES YVES SAHOU JUSTE UNE RENCONTRE D,amitie
Laura
Ballades en forêt Jardinage Sorties entre amis Bonjour, cherche à faire des rencontres amicales. Sport, balade, repas entre amis....
Titi
Ballades en forêt Randonnée Repas entre amis Bonjour je suis très sympa et je recherche une personne pour faire des randonnées, divers sorties, délire etc..
24 ans
Loic
Jeux de société Sorties entre amis Repas entre amis Jeux vidéosBonjour j’ai récemment emménagé près d’Amiens (Albert) et j’aimerai rencontrer de nouveaux amis dans la région. J’aime les jeux vidéos et les jeux de société, et globalement discuter entre amis de plein de sujets.
Jeremie
Sorties entre amis Repas entre amis Musique Salut à tous ! Je viens d'arriver à Amiens et je cherche de nouvelles rencontres amicales !
younes
Sorties entre amis Moto Voyages Plutot timide cherche a faire connaissance sur amiens ou dans la somme afin d'organiser des sorties se marrer et tisser des liens N'hésitez pas
Sidi
Voyages Cinéma Football Bonjour je suis un jeune homme ambitieux courageux respect à la recherche d’une relation amoureuse . Merci !
29 ans
amandine80
Repas entre amis Musique Sorties entre amis jeune maman de 2enfants et enceinte du 3eme... mr nous a lâchement abandonner et c'est très difficile j'aimerai élargir mon cercle relationnel et être plus entourée, me faires de nouvelles copines ou ami seul ou couple d'amis ou parents avec qui sortir, échanger... (pas de sexe! merci)
laura
Animaux Repas entre amis Randonnée Bonjour, Laura 22 ans. Je suis en couple mais je recherche à sortir avec des amis et élargir mon cercle d'amis. Ne recherche pas de relation sérieuse ahah. Je suis quelqu'un de dynamique et amoureuse de animaux jespere trouve surtout des amies filles ! Bisous 😚
72 ans
Anita
Thé dansant Cinéma Restaurant Shopping Je recherche une personne pour faire des sorties des ballades. Ne plus être seule..
amienspierre1
Soirées privées Cinéma Repas entre amis Jeune homme de 23ans, j'habite Amiens pour mes études, et je veux faire de nouvelle rencontre.
francelline
Vélo Danse Voyages rencontre serieux avec un homme serieuxrealiter encontre avec un homme serieux
31 ans
Vanessa
Sorties entre amis Gastronomie Vélo Hello je recherche a faire de nouvelles connaissances. Partager de nouvelle activités. Hate de vous Découvrir
Ced
Cinéma Vélo Sorties entre amis Rencontrer de nouveaux amis ou couples d'amis sur amiens
35 ans
Isabelle
Cinéma Voyages Musique Balades en amoureux Recherche du sérieux ,
Cedric
Cinéma Restaurant Sorties entre amis Bonjour, ici depuis bientôt un, se faire des amis n'est pas si simple. Je souhaiterai me faire des amis afin de partager des moments agréables pour sortir du train train quotidien.
Cyrille80
Ballades en forêt Bateau Cinéma Homme cherche femme pour plan de 30 a 60 ans
Frederic
Cinéma Danse Voyages Ici pour faire des connaissance Je suis un homme sincère fidèle compréhensive et aimable
Franck
Moto Sorties entre amis Restaurant Balades, barbecue... et bien plus encore Bonjour à vous je recherche des personnes pour sorties, s’amuser passer du bon temps les week-ends sans se prendre la tête
62 ans
anto
Randonnée Ballades en forêt Jardinage visiter notre belle FranceBonjour . Dans la somme avec ma compagne depuis 2 ans, cherche a créer amitié avec couples ou personnes de 55/65 ans pour sorties.Annonce sérieuse
27 ans
Geoffrey
Arts Sorties entre amis Peinture, dessin Salut à tout le monde je suis ici pour une rencontre amicale h/f
63 ans
Nanouka
Randonnée Cinéma Jeux de société Jardinage, voyage,restaurant Bonjour, recherche compagnie pour sorties
29 ans
Sandrine
Animaux Chevaux, équitation Danse Relation sérieuse recherche une relation sérieuse basée sur la confiance
53 ans
Alain
Ballades en forêt Danse Thé dansant Bonjour recherche femme âge indifférent pour passeBonjour recherche femme ou couple âge indifférent pour passer de bons moments agréables annonce sérieux
ELISA
Voyages Vélo Restaurant Vélo, visiter des villages, peindreJe cherche à me faire des ami(e)s pour partager des loisirs et des passions. La distance n'est pas un problème pour moi étant retraitée par anticipation
Nathalie
Ballades en forêt Discothèque Natation Bonjour je recherche une personne désirant faire du canoë, barque, balade en forêt, enfin aimant les choses simples de la vie et les défis
70 ans
guy
Ballades en forêt Animaux Randonnée cherche amie age en rapport et région peronne montdidier pas de prise de tète
38 ans
belle_fleur4
Animaux Tennis Voyages je suis nouvelle sur ce site je viens à peine de m'inscrite , je suis une femme douce , câline , tendre , simple , attentionnée , facile à vivre , sérieuse , sincère , gentille , aimante , responsable , fidèle et plein d'amour à donner à un homme qui le mérite . je me pose la question existe t'il encore des hommes sincères sur cette terre !!!
Pliver
Ballades en forêt Sorties entre amis Voyages astronomie, sciences, motoHello ! Je viens d'arriver sur Amiens pour un stage de fin d'études et je ne connais personne de mon âge ici, je cherches donc à me faire des connaissances :) à très vite ! :)
PAT
Musique Repas entre amis Sorties entre amis informatiqueJe suis de retour depuis peu dans ma ville natale, pour des raisons familiales et ce après 30 années passées dans le sud ouest. Je suis ouverte d'esprit, je plaisante et je rie souvent mais ne connaissant personne dans la région, je m'ennuie énormément
Franck
Restaurant Cinéma Ballades en forêt Bonjour je suis nouveau dans la région. J aimerai faire des connaissances.
danielle
Cinéma Littérature Ballades en forêt ETC....un coucou
Antoine80090
Sorties entre amis Gastronomie Voyages Salut ! Je cherche à me faire de nouveaux amis ! Besoin de changement :)
Éric
Animaux Ballades en forêt Animaux Rencontre coquineBonjour homme 54 ans marié sans entente recherche amitié avec femme relation suivie j ai 7 lapin 82 mouton 93 pigeon 99 poule 71 canard bisous sucré
Isabelle
Ballades en forêt Animaux Jeux de société JARDINAGE BRICOLAGE SORTIES REPASBonjour, je me cherche des ami(e)s pour partager de bons moments , une discussion, un repas, une ballade, de temps à autre et en toute simplicité
Mimi
Animaux Mer Randonnée Bricolage, Partager, échanger dans la joie et la bonne humeur avec simplicité.
25 ans
Anzac
Randonnée Sorties entre amis Jeux de société Nature Bonjour, je suis ici pour rencontrer d'autres personnes qui ont ma tranche d'âge. Au plaisir de vous parler.
loic
Football Jeux de société Ballades en forêt Bonjour,J'espère faire de nouvelles connaissances afin de faire des sorties variées et pourquoi pas relation amicale.
Stephanie
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis Bonjour,je m'inscris sur ce site pour élargir mon cercle social et pourquoi pas me faire de nouveaux amis, qu'ils soient de sexe féminin ou masculin. J'aime le contact avec les gens. Sortir de ma petite routine me fera du bien. Merci
50 ans
Vincent
Littérature Ballades en forêt Gastronomie PhilosophieBonjour. Je cherche une femme célibataire ou non pour partager ma pause déjeuner (12h30-13h30) sur Boves/Glisy et plus si affinité.
Gaelle
Voyages Cinéma Sorties entre amis motoBonjour, j'habite près d'Amiens et je suis ici pour faire de nouvelles rencontres amicales :)
Davina
Sorties entre amis Repas entre amis Voyages Hello! Je suis nouvelle sur Amiens, je cherche à me faire des amis 🙂 ! N'hésitez pas à me contacter
Thierry
Soirées privées Cinéma Randonnée J'aimerai rencontrer des personnes pour amitié et peut-être rencontrer une femme avec qui je souhaite faire un bout de chemin
Cedric
Danse Sorties entre amis Thé dansant J'aimerais faire des rencontres avec des personnes sérieuse, honnêtes rèspectueuse dans une bonne rélation amicale et sincère.
52 ans
titinette
Ballades en forêt Jardinage Moto cc je suis une femme de 51 mariée et je recherche amis car nouveaux ds la région
19 ans
Madeleine
Sorties entre amis Repas entre amis Musique sport, voyages Salut, je viens d'arriver à Amiens depuis peu et je cherche des ami(e)s pour passer des bons moments ensemble! :)
53 ans
thierry
V.T.T. Gastronomie Cinéma moi c'est Thierry je suis séparé depuis deux ans et je soufre de la solitude je cherche a me faire des amis (es) pour des animations des sorties des rencontres je suis d'un caractère assez cool
Herve
Cinéma Animaux Jeux de société Bonjour/soir à tous, je suis sur Amiens et ai du temps à tuer, je ne suis pas difficile et peut faire plein de d'activités, n'hésitez pas à me contacter.
Alain
Peinture, dessin Randonnée Cinéma Bonjour a vous , et ne plus être seul avoir des amBonjour je suis un homme plutôt bien sympa ,de Abbeville 2009 divorcé et rechute d'accident de travail et je me retrouve handicaper de la main gauche .et par magie plus d'amis. je suis pas une personne qui s'incruste on me dit de passé je passe .sans mauvaise pensé boire un café parler faire une balade autrement je me balade ,je bricole encore un peu , regarde DVD avec vidéoprojecteur 2 m 40 x 1 m 40 . on vit dans un monde ou la méfiance , le mal ,le mensonge . mes il reste toujours des gens bien . ( Et merci à Vous de m'avoir lue Alain )
stof
Cinéma Natation Musique salut je suis un jeune homme très sympa, cherche de l'aventure des moments agréables avec amis/ amies et autres choses.
isabelle
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis bonjour cela va faire 1 an que j'habite abbeville,je cherche des rencontres amicaux
MICHELLE
Animaux Chant, chorale Jardinage tricot shoppingje souhaite correspondre avec des personnes aimant les mêmes loisirs et discuter de beaucoup d'autres choses.
Samy833
Musique Football Voyages Bonjour je suis nouveau sur Amiens
50 ans
chloe
Arts Théatre Repas entre amis j aime les huitrespourquoi pas vous ....
65 ans
jean-pierre
Animaux Jardinage Repas entre amis bonjour rosalie je suis un homme de soixante cinq ans et qui comme vous cherche une personne pour parler de la vie et des choses toutes simples de tout les jours,et faire votre connaissance,merci
morgan marion
Voyages Jeux de société Randonnée bonjour Nous habitons amiens nous voulons rencontrer de nouvelles personnes.
69 ans
Cicerelle
Ballades en forêt Bateau Gastronomie Retraitée, je me partage entre le Val d'Oise et aussi je suis installée à NOYELLES sur Mer dans un mobil home, pour des escapades et vacances. J'aime beaucoup la région je viens souvent. Mais je ne connais pas encore tout …Je souhaite me faire des amis et amies pour des sorties chaleureuses et amicales. Je suis un peu manuel, bavardes, j’aime la cuisine, les randonnées, les balades en vélo, en mer, je nage bien et j’aime aussi les découvertes. Amitiés sincères
Jerôme
Jardinage Ballades en forêt Restaurant RéderiesPassionné par la vie, les gens, les rires et les sourires je suis à la recherche de rencontres intéressantes avec qui partager nos passions et sorties.
68 ans
Jean Pierre
Jardinage Voyages Repas entre amis Je suis veuf, je recherche une compagne qui aime la nature, la campagne,la mer, la bonne cuisine et les voyages.j'aime la tendresse et la complicité, tolérant et respectueux des autres, j'aimerais partager le reste de ma vie avec une personne présentant les mêmes aspirations.
association
Clara
Restaurant Cinéma Repas entre amis Bonjour Recherche des femmes motivé pour créer une association. Réfléchir a des projets bien précis.
61 ans
Rosalie
Arts Voyages Musique parler de la vieBonjour, j'aimerais rencontrer un homme dans mes âges, avec qui je pourrais parler de la vie, et peut-être plus si affinités.
eric
Animaux Animaux Animaux jardinage pêche chasseHomme sans entente cherche amitié complicité avec femme de la somme discrète
59 ans
JC
Cinéma Gastronomie Moto dance,spectacle,etc.....cherche simple amitié pour, sortie de toute sorte, sport, relation, discussion, partage.... ...et... plus si affinité..:-))...Somme Maritime....
Nathalie
Ballades en forêt Littérature Randonnée Je viens d'arriver dans la région et j'aimerai rencontrer des gens pour se balader, courir découvrir la région
Kiki
Cinéma Animaux Musique Cc!! Je recherche des personnes pour discuter de Tt et de rien, sa fait du bien!! Lol
Francky
Randonnée Jardinage Ballades en forêt Course à piedBonjour seul et gay sur le 80, recherche des personnes pour sortir, passer du temps ensemble, discuter, se balader en bord de mer, en forêt, et tout ce qu'on peut faire avec des amis.
olivier
Ballades en forêt Animaux Sorties entre amis bord de mer, restaurant...je suis celibataire sans enfant,50 ans, je cherche personne pour sorties diverses, ballades mer,foret,restaurant,pub,rando...pas evident les week-ends seul .
max
V.T.T. Voyages Ballades en forêt en pleine séparation je recherche un femme pour me changer les idées (discuter.rigoler.sortir.etc..
58 ans
Denis
Cinéma Ballades en forêt Littérature Bonjour moi je suis une femme libre à la recherche d’une femme aussi libre et recherchant aussi une relation amoureuse vraiment sincère je ne recherche pas la femme idéale mais plutôt celui à qui je pourrai exprimer mon amour et avec qui je pourrai vivre dans la sincérité, l’honnêteté, la fidélité, la vérité, le respect, la complicité et la fraternité je veux vivre heureux sans prise de tête je veux retrouver l'amour
Stephanie
Littérature Animaux Musique Bonjour, je cherche un peu d'évasion en trouvant de nouveaux ami(e)s. J'ai des goûts assez éclectiques. Je vous dis donc a bientôt, si cela vous dit. Stéphanie
44 ans
Loneliness
Musique Littérature Animaux Si tu veux parler, n'hésite pas, je suis un grande bavarde. Lone.
Amelie
Sorties entre amis Ballades en forêt Restaurant Maman de 2 enfants, célibataire. Je recherche des amies avec qui partager et profiter.
DAN
Soirées privées . . Je souhaiterais rencontrer une âme sœur
24 ans
valou1003
Cinéma Repas entre amis Voyages La plupart de mes amies sont parties et vivent en dehors de la région, j'aimerais avoir l'occasion de faire de nouvelles rencontres pour passer de bons moments
57 ans
Jean-Remy
Repas entre amis Sorties entre amis Randonnée Bonjour; je souhaite faire de belles rencontres amicales et surtout partager les bons moments de la vie, que ce soit un repas, une promenade en bord de mer, un restau ou tout simplement un barbecue à la maison. Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se faire des amis.
Carole
Ballades en forêt Poèmes Sorties entre amis Je suis une femme cool simple à vivre , je vis avec mon garçonnet de 4 ans à Amiens , je veux trouver des amis en toute simplicité 😍😍
Carole
Cinéma Gastronomie Repas entre amis Je veux me faire de nouveaux amis en toute simplicité , je suis célibataire et Maman d' un garçonnet de 4 ans , on profite au maximum de la vie lui et moi car on aime de belle choses
36 ans
Virginie
Arts Ballades en forêt Cinéma Sorties, discussions, amitiésBonjour à vous, inscrite sur ce site afin de lier de nouvelles connaissances amicales , partager des discussions, des fous rires, des moments simples ...
31 ans
lucie
Soirées privées Randonnée Sorties entre amis bonjour je recherche a faire des amies dans la somme si ca existe encore et faire des loisirs ensemble
Mickey
Cinéma Sorties entre amis Natation Coucou! Inscrite ici pour faire des connaissances amicales (filles), qui souhaiteraient m'accompagner dans mes activités telles que la natation, le rollers, le chant..
28 ans
Anne so
Animaux Jeux de société Repas entre amis Bonjour, Je viens d'emménager à côté de blangy sur bresle.Je cherche à faire de nouvelles connaissances amicales dans la région et notamment des amateurs de jeux de société. Répondez moi vite.
maria
Sorties entre amis Arts Voyages cinéma, boire un caféBonjour, je suis nouvelle sur amiens, j'ai des enfants et je suis en couple je recherche des amis, pour discuter, faire des sorties , avec ou sans enfants; merci
Francois Xavier
Ballades en forêt Animaux Restaurant MarcheBonjours je me présente francois Xavier 33 ans et je cherche à élargir mon cercle d amis afin de ne plus sortir seule
Élisa
Sorties entre amis Danse Cinéma Voyager et decouvrirBjr je suis nouvelle sur amiens je me sens seule j aimerai avoir des amis (femme comme homme ) pour briser la solitude merci
40 ans
Celine
Sorties entre amis Danse Cinéma Cc,je recherche à faire un cercle amical afin de pouvoir partager, rigoler, passer du bon temps et profiter de la vie, n'hésitez si vous rechercher la même chose.
Poupsii
Cinéma Musique Repas entre amis Depuis peu sur amiens je cherche des amies filles pour discuté et faire des sortie
Sandine
Repas entre amis . . Bonjour à tous je viens d arriver à Amiens depuis peu j ai tout quitte pour venir ici et j aimerais lier des amitiés n aimant pas la solitude.
Marlene
Ballades en forêt Animaux Chevaux, équitation Je veux rompre la solitude
21 ans
gratien
Animaux Ballades en forêt . un peu de tout Cherche une ou des amies pour parler voir pour fair des soire..
Magali
Natation Randonnée Repas entre amis séparée depuis quelques mois,je cherche à élargir mon réseau social
71 ans
francine
Danse Chant, chorale Repas entre amis théatre musique variétésje suis veuve et je recherche des amies pour partager loisirs discuter .et rompre solitude
52 ans
velos80
V.T.T. Cinéma Ballades en forêt bonjour seulement une amitie avec une personne qui me resenble dune trentene d anne et plus dans la region d albert et environ merci
Guillaume
Voyages Musique Sorties entre amis Recherche rencontres amicales
57 ans
eric
Arts Cinéma Cinéma recherche lame soeur
40 ans
Jamhir
Cinéma Randonnée Jeux de société Bonjour ! Je cherche à nouer des liens pour partager des moments simples,agréables et sincères.Voir un film, faire une ballade, discuter. A bientôt